750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 mai 2019

Quel beau cadeau de mon partenaire SIMOGAS - A LA PLANCHA - Cuisine saine et conviviale

1-plancha cigalou

1-1-IMG_5923kkkkkkkkkkkkkk 

Je pense qu'aujourd'hui c'est Noël. Je viens de recevoir un très beau cadeau de mon partenaire Simogas. La véritable plancha Espagnole

Cela fait déjà plusieurs années, qu'ils me font confiance et qu'ils m'envoient de nouveaux produits afin que je réalise de bonnes recettes. J'adore cuisiner à la plancha. "Pour une cuisine saine et savoureuse, et surtout le plaisir de cuisiner en famille ou entre amis.................

Un grand merci à Josep, qui m'a envoyé ......................... voici en détail ce beau colis.

1-1-IMG_5884hhhhhhhhhhhhhhhh

 1-1-IMG_5888hhhhhhhhhhh

La véritable plancha Espagnole

La plancha Rainbow Rouge se compose d’une plaque amovible de 70×40 cm en acier laminé au carbone, avec une épaisseur de 6 mm et de 5 cm sur les rebords. 2 Brûleurs : 6600 Watts
La plaque bénéficie d’un traitement anti-oxydation pour les premières utilisations.

Grâce à son piezzo électronique (pile fournie), qui permet d’allumer facilement les 2 brûleurs en “H” situés près de la plaque, la déperdition de chaleur est réduite.

De design professionnel, un bac ramasse-graisse, situé à l’avant de la plancha et amovible, permet également d’enlever facilement les résidus de nourriture qui se sont déposés sur la plaque.

1-1-DSC01155gggggggggg

Dotée d’un thermocouple de sécurité qui évite les fuites de gaz, la plancha Rainbow Rouge en acier laminé fonctionne au gaz propane ou butane..

Pour conserver votre plaque propre pour la prochaine utilisation, vous pouvez la nettoyer facilement avec de la glace ou de l’eau froide sur la plaque encore chaude. Un jeu d'enfants.

La plancha Rainbow est disponible en 6 coloris (rouge, orange, jaune, vert, bleu et violet). La mienne elle est rouge, trop belle.

 

 

Le chariot C-RAINBOW ROUGE est un chariot semi-fermé avec 1 caisson qui vous offre la possibilité d’installer une grande bouteille de gaz à l’intérieur.

Grâce à ses 4 roues, vous pouvez désormais déplacer votre plancha facilement.

2 tablettes latérales et déclipsables ainsi qu’une étagère sur la partie inférieure du chariot ont également été prévues pour y poser vos ustensiles ou vos plats. Le montage est très facile, enfin c'est monsieur qui s'occupe de cela.

1-plancha cigalou2cccccccc

 1-1-IMG_5903jjjjjjjjjjj

Tout comme les chariots de la gamme Rainbow, le couvercle CV-RAINBOW RED est fabriqué en acier peint. Pour plus de praticité, le CV-RAINBOW RED est doté d’une poignée en acier chromé qui lui permet une bonne prise en main. Il se fixe par ailleurs très facilement grâce à des pièces aimantées livrées avec le couvercle.

Outre ces caractéristiques, le couvercle CV-RAINBOW RED permet de protéger efficacement votre plancha lorsque vous ne l’utilisez pas.

Le couvercle CV-RAINBOW RED est compatible avec la plancha Rainbow Rouge.1-1-DSC01158gggggggggggg

1-1-IMG_5926hhhhhhhhhhh

1-1-DSC01162hhhhhhh
 Simple et pratique d’utilisation, la housse HCR70 se glisse facilement sur votre plancha et son chariot pour les protéger des intempéries.
Fabriquée en PVC et doublée en polyester, matériau résistant à l’eau, la housse HR70 vous assure une protection maximale.
Afin de conserver votre plancha dans des conditions optimums, il est également recommandé de bien sécher votre plaque et de la badigeonner d’une fine couche d’huile avant de la ranger dans sa housse.
La housse HR70 est compatible avec les modèles de planchas et chariots suivants :Toutes les planchas et les chariots en acier de la gamme Rainbow à gaz.
1-DSC01194
1 Spatule 16×8 et son livret CUISINER A LA PLANCHA
Fabriquée en acier inoxydable avec sa poignée en polypropylène, la spatule SPA04 est dotée d’une large lame qui vous permet de retourner facilement tout type d’aliments.
Très ergonomique, cette spatule vous offre une bonne prise en main pour réussir très facilement vos recettes à la plancha.
Elle est bien jolie ma plancha......................Une merveille.

1-1-IMG_5924jjjjjjjjjjj

 

J'ai déjà cuisiné quelques recettes ................... je les publie prochainement.IMG_5990hhhhhhhhhhhh1-IMG_5962xxxxxxxxxxxxxxx

 anigif2

Si vous voulez quelques recettes à la plancha SIMOGAS c'est :

signature_1 (5)

 

Plancha ◄◄◄

Pour une cuisine saine et savoureuse, et surtout le plaisir de cuisiner en famille ou entre amis Chipolatas grillées à la plancha à gaz avec des tranches de panisse et des tomates à la persillade ◄ RECETTE PLANCHA mille-feuilles de légumes aux fromages chèvre et mozzarella .

 

Merci à vous Josep, et à très bientôt. Muchísimas gracias Josep y muy pronto por las nuevas recetas.
 

1-Récemment mis à jour52

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe partenaire et très joli plancha reçu en cadeau Ponpon m'a choisi comme parrain pour la foodista de juin le thème est le chocolat serrais-tu d'accord pour participer cela me ferrais plaisir<br /> <br /> excellent week-end
Répondre
M
waw, super, quelle gâtée tu es!!!<br /> <br /> Aujourd'hui, pas de plancha ou alors à l'intérieur... C'est un peu le déluge avant le soleil de demain!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
un beau cadeau pour la fête des mamans merci
Répondre
S
super merci pour le partage
Répondre
S
alors là je dis BRAVO que de belles recettes vous allez nous faire merci vous avez été gâtée
Répondre
Publicité