750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 janvier 2021

DAR CHAMS Gamme de Produits à Base d'huile d'Argan

Passiflore Passion d'Hellyane

Accrochez vos ceintures, je vous emmène au Maroc avec mon nouveau partenaireDar Chams - Vente de produits cosmétiques à base d'ingrédients naturels conçus avec passion au Maroc

Découvrez leur Nouvelle Gamme de Produits à Base d'huile d'Argan issue d'agriculture Biologique.

Qui sont-ils ?

Dar Chams - ''Maison du soleil'' - a été créée dans le but d’illuminer votre quotidien grâce à ses produits conçus par Amour aux différents coins du Maroc. Leur objectif est de proposer des ingrédients naturels, efficaces et sécurisants tout en restant fidèle à une démarche éthique de valorisation du travail des artisans Marocains.

Ils préférent mettre en valeur le travail fait à la main par les artisans locaux. Ils aiment les ingrédients d’origine naturelle et locale en harmonie avec la pérennité de l’environnement et des cultures. 

Connaissez-vous l' ARGANIER. L'Arbre Mythique

Les arganiers poussent et survivent avec ténacité dans les zones semi-désertiques de la Méditerranée. Les racines profondes et les petites feuilles de l'arganier lui permettent de résister aux vents arides et à la perte d'eau, ce qui résulte en une noix au profil unique.

L'huile d'argan pure est une huile rare et précieuse qui est récoltée et extraite de la noix de l'arganier. Pendant des siècles, les femmes à travers la Méditerranée ont utilisé l'huile d'argan dans leurs régimes de beauté pour une peau et des cheveux radieux et éclatants.

Pour son Inauguration, Dar Chams vous présente son coffret découverte qui regroupe ses trois produits à base d'huile d'argan bio. Accompagnés dans une boite faite main dans l'atelier de notre artisan à Fès. Un Coffret SUBLIME ❤️

J'ai eu le plaisir de recevoir un Coffret Découverte ◄◄◄DSC07193

Le coffret contient: 

huile1 Huile d'argan bio 100% Pure -50ml *(Entourée par une bande de Simili cuir faite à la main par notre artisan au Maroc). Réputée pour ses bienfaits de jeunesse. Perso j'adore mettre de l'huile d'argan pour hydrater mon visage.

cremeeeeeeeeeeeee1 Crème de Jour à base d'huile d'argan.* La Crème de jour à l'huile d'Argan Dar Chams, apporte une hydratation intense et nourrit profondément votre peau en la rendant plus douce et lisse.

J'ai testé cette crème, ma peau est douce, bien hydratée et en plus elle sent très bon. 

-DSC07177-002 1 Savon Artisanal à base d'huile d'argan *. Convient pour tous types de peau, spécialement les peaux sèches et fragilessavon

- Des Graines de noix d'argan cueillies dans les régions de la ville d'Agadir. coffret

darchams

RÉDUCTION - 15 % SUR LE COFFRET JUSQU'AU 7 FEVRIER 2021  HELLYANE15

Un grand merci à vous, j'adore ces produits.

Je vous invite à visiter leur boutique en ligne ↓↓

Dar Chams - Botique en Ligne Made in Morocco

Dar Chams - ''Maison du soleil'' en Arabe - a été créée dans le but d'illuminer votre quotidien grâce à ses produits conçus par Amour aux différents coins du Maroc.


Dar Chams - Vente de produits cosmétiques à base d'ingrédients naturels conçus avec passion au Maroc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as encore été bien gâtée !<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle journée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
J
De beaux produits
Répondre
M
ça m'intéresse merci je vais visiter leur site
Répondre
C
L'huile d'argan et la crème d'argan un bonheur pour la peau
Répondre
G
Je note ce site merci
Répondre
Publicité