750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 novembre 2023

Spaghetti à la crème avocat bio

DSC08008

Les pâtes à la sauce avocat  sauront combler vos papilles de par leur texture crémeuse et onctueuse et leur goût si savoureux

C'est la première fois que je teste cette recette, wouahh une merveille.

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES

 anocat cuit oeuf helly1

des pâtes spaghetti ( 800 g ou  plus )

pour la crème : 2 avocats Bacon bio  + 10 cl de crème liquide 30 % + 1 échalote +1 càc de jus de citron + 4 càs de fromage à l'ail  et fines herbes (boursin)+ quelques tiges de ciboulette  + Sel aromatique – Ail et Fines Herbes + poivre 5 baies 

Du parmesan râpé de l'huile d'olive 

PRÉPARATION 

 Pelez et dénoyautez les avocats. Coupez-les en petits dés et mettez-les dans la cuve du mixer avec la crème liquide, l'échalote , le jus de citron, et  le fromage à l'ail . Salez et poivrez.  Mixez jusqu’à obtenir une crème lisse et homogène.

DSC06594-001

Cuire les pâtes dans une eau bouillante salée environ 10 minutes. Egouttez.

Servir les pâtes chaudes avec la crème avocats. Rajoutez du parmesan râpé et un filet d'huile d'olive. Une petite merveille. 

DSC06605-001DSC08007-001

DSC06597-001

 

PROMO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime
Répondre
L
je l'ai fait ce midi. Je partagerai ta recette sur mon blog très vite. C'était vraiment délicieux
Répondre
K
Yes merci Ⓜ📧®©❗ beaucoup
Répondre
U
Miam miam
Répondre
R
Wouah je connais sublime et facile à faire
Répondre
Publicité