750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
29 janvier 2023

Réassort de mon partenaire BAOMIX BIOLOGIQUEMENT.COM PRODUITS NATURELS

Récemment mis à jour257

 

Un grand grand merci à mon partenaire et ami David de

Le laboratoire Biologiquement est le numéro 1 en France de la vente de produits naturels, compléments alimentaires. Ils ont une gamme de produits riches en antioxydants naturels puissants pour retrouver ou garder la vitalité, recommandés aux enfants en phase de croissance, aux étudiants, aux sportifs et aux seniors. 

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis ⏬⏬⏬⏬⏬ : 

DSC00079-001

Vitamine C Acide L-Ascorbique pure ◄

DSC00080-001

Poudre de fruit Baobab ◄baobab-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00081-001

Poudre de racine de Maca ◄maca-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00082-001

Amandes amères d’Abricots ◄abricot-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00083-001

 

3 sachets de Fleurs d’Hibiscus◄fleur-hibiscus-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00084-001

Poudre Artemisia annua ◄artemisia-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00085-001

Graines de Nigelle ◄nigelle-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00087-001

Baies de Cranberries ◄cranberries-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00088-001

Poudre de feuilles de Moringa◄moringa-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00089-001

Poudre de fruit de Graviola Corossol ◄graviola-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00090-001

Gélules de Ginkgo Biloba ◄ginkgo-biloba-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00091-001

Gélules de baies d’Açaï ◄acai-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00092-001

Gélules de Capsaïcine ◄piment-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00093-001

Capsules molles de CBDCBD-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinales

DSC00094-001

Gélules de Curcuma ◄curcuma-baomix-laboratoire-biologiquement-phytotherapie-traitement-therapeutique-plantes-medicinalesDSC00077-002

Je vous invite à visiter leur boutique en ligne ⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬

Un grand merci à toi DAVID.

Graviola corossol bio amande amère abricot artemisia annua vitamine B17

Laboratoire Biologiquement achetez du graviola corossol artemisia annua armoise goji bio fruit baobab curcuma acai maca spiruline moringa CBD

https://www.biologiquement.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le top j adore
Répondre
C
Beau colis
Répondre
M
Curcuma c est bon. Super ce colis
Répondre
M
Curcuma c est bon. Super ce colus
Répondre
D
Je cherchais justement de l artemisia super
Répondre
Publicité