750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
29 janvier 2023

Mon nouveau partenaire TRADITION NATURE - Herboriste Producteur nature,

 DSC00096-001

 

Trop contente de vous présenter mon nouveau partenaire

Huiles essentielles - Tisanes Infusions - Superaliments - Maison et cuisin - Cosmétiques - Nouveautés - 🎁 Idées cadeaux

Qui sont ils ???

Tradition Nature est une entreprise artisanale installée au coeur du massif du Bugey, à 1 km des premières gentianes....Dans leurs ateliers ils formulent, transforment, coupent, broyent, mélangent, et conditionnent (de A à Z ! ) toutes les références que vous pouvez découvrir sur leur site. 

Tradition Nature Producteur Nature :
  • Production de mélanges de plantes aromatiques et médicinales pour la santé
  • Production de spécialités sèches pour la cuisine (moutarde, pain d'épices, vin chaud, quinquina, mélange cinq baies  ...)
  • Conditionnement de plantes simples, poudres de plantes, superaliments, épices.
  • Sélection et conditionnement d'huiles essentielles (marque Tradition Nature) 

Un grand merci à vous Patrick pour ce très beau colis , il comprenait : anigif

DSC00100-001 

Un excellent allié et du système immunitaire et de la circulation sanguine.

 1 cuillère à café par tasse, 2 tasses par jour, en décoction.

En journée, en tisane du soir. 

DSC00115-001

On ne présente la spiruline et ses bienfaits. Sans doute le complément alimentaire « star » , aux principes actifs et nutriments multiples qui le place dans les plus riches superaliments.

Les bienfaits de la Spiruline
  • Réduit le stress et le stress oxydatif (propriétés antioxydantes)
  • Favorise le sommeil
  • Atténue la fatigue
  • Coupe faim 
  • Booste le système immunitaire
  • Lutte contre l'anémie
  • Détoxifiante
  • Complément des sportifs.
    • De 50 à 70% de protéines
    • Minéraux: très riche en fer, hautement assimilable, calcium, phosphore, magnésium, potassium, Zinc
    • Vitamines: A E B1, B2, B3, B5, B6, B12, K 
    • Bêta-carotènes (Pro Vit A)
    • Chlorophylle et phycocyanine.

DSC00101-003 

 1 sachet de  Passiflore poudre ◄

Sédative et antispasmodique, elle permet un sommeil profond et réparateur. Elle agit également sur l’anxiété, le stress.

DSC00097-001

Une microalgue detoxifiante, immunostimulante, bénéfique pour l'humeur et le sommeil

Mélanger la poudre de Chlorelle ( 2 à 5 g par jour)  avec de l'eau, un jus de fruit, ou bien une compote, purées, soupes, jus de fruits, etc.

DSC00098-001

100 g de Maca poudre totale | Le ginseng péruvien ◄

Fatigue. Ménopause. Bouffées de chaleur Baisse de mémoire. Baisse de libido.

Faire une cure de Maca : 2 cuillères à café par jour.
1 à 2 c. à café le matin, avant le petit-déjeuner.

À mélanger avec un peu d'eau pour faire une pâte.

Peut être incorporé dans les céréales, en smoothies avec du lait.DSC05947-001

LOTTE EN AÏOLI ◄◄ 

 tradition nature (3)

DSC00099-001

Un superaliment antioxydant. La teneur en vitamine C d'1 kg d'acérola équivaut à celle de 40 kgs d’oranges et de 400 kgs de pommes ! Une teneur exceptionnelle de 1800 mg/100 g de Vit C et associée à la vitamine B6, thiamine, riboflavine, niacine, vitamine E, calcium,magnésium.... en font un complexe vitaminique essentiel pour retrouver ou maintenir sa forme.

DSC00118-001

Voila je n'ai pas pu résister, voici quelques recettes a venir avec leurs produits.tradition nature

DSC00095-001

Si comme moi vous voulez découvrir leurs produits je vous invite a visiter leur boutique en ligne ⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬⏬

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le maca lol
Répondre
S
De beaux produits merci
Répondre
V
Quel colis superbe je note
Répondre
W
un beau partenariat
Répondre
Publicité