750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 juin 2023

Soupe de poissons de roche avec du lieu noir et des légumes + des croûtons rouille

IMG_20230616_173853 (1)

Je vous invite à déguster cette soupe de poissons qui sent bon le sud de la France et le soleil. J'ai rajouté des légumes et du dos de lieu noir.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

400 g de dos de lieu noir 

des légumes : 4 pommes de terre + 4 carottes + 2 poireaux + 2 courgettes + du fenouil

 4 gousses d'ail noir◄ 

des tranches de pain grillé + 100 g d'emmental râpé

150 g de rouille ( recette ici)tttttttttt

 PRÉPARATION 

Epluchez les légumes, les rincer a l'eau claire,  les couper en morceaux et les cuire dans 1 litre 5 d'eau salée environ 15 minutes. Réservez les légumes. Gardez le bouillon.

Portez le bouillon de légumes a ébullition puis baissez le feu. Pocher le poisson 6/8 minutes a feu doux.

DSC03443-001

Réchauffer la soupe de poisson  à feu doux, sans faire bouillir.

Déposez dans des assiettes des légumes et du poisson. Couvrir de soupe de poissons chaude.DSC07121-001

Servir, accompagné de croûtons nappés de rouille, d'emmental râpé et d'ail noir.

DSC07122-001DSC07112-001+++

 

Au Bec Fin - Conserverie - Fabrication Artisanale

 

 

 L'Étuverie logo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que du bonheur perso j'adore merci à vous
Répondre
C
Mon mari va adoré merci pour lui à plus
Répondre
F
Bravo trop beau
Répondre
4
Hum tu me donnes envie gros bisous
Répondre
A
J'adore merci
Répondre
Publicité