750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
24 juillet 2023

Mousse aux pruneaux

 

DSC04515-001

Bonjour a vous . Aujourd'hui on se fait plaisir avec cette mousse de pruneaux au sucre de coco.

INGREDIENTS POUR 4 PERSONNES 

  Pour la mousse il vous faudra : 2 blancs  d'oeufs + 6 cuillères à soupe de sucre de coco + 2 cuillères à soupe de mascarpone + 3 càs de fromage blanc

-/-/-/-/

des pruneaux d'Agen dénoyautés mi cuits + 8 cuillères à soupe de pulpe de pruneaux d'Agen

PREPARATION 

 Montez les blancs en neige très fermes avec 4 càs de sucre de coco.

DSC04505-001 

Rajoutez le mascarpone, le fromage blanc +  le reste du sucre de coco et fouettez encore quelques secondes pour bien mélanger.

DSC04506-001

Déposez 2 cuillères à soupe de pulpe de pruneaux au fond de chaque verrine. Rajoutez un pruneau et remplir de crème mascarpone.

DSC04509-001

DSC04523-002

Laissez prendre au frais 2 heures minimum et dégustez. Hum un régal.

DSC04514-001

La Ferme du Lacay

BienManger.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo😍💓😍💓😍💓
Répondre
C
Coucou ! Un peu de calme à la maison sans les 3 petits enfants en vacances alors je viens regarder les recettes loupées ... lol !<br /> <br /> Bon mardi et bisous de nous deux
Répondre
N
Miam miam
Répondre
K
Bravo trop😍💓 beau
Répondre
N
et oui c est si bon les pruneaux pour la santé. Belle recette
Répondre
Publicité