750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
6 novembre 2023

BIENFAITS : infusion aux feuilles de graviola corossol et miel / antioxydant

131443671

 Un bonheur cette infusion. Un plein de bienfaits.

Les feuilles de corossol, utilisées en médecine traditionnelle sont reconnues pour avoir des vertus guérissantes.

Pour environ 4 à 6 verres 

1 litre d'eau + 4/6 feuilles de graviola corossol◄

du  miel (miellat de chênes bio des pyrénéens)

PRÉPARATION 

 Portez l'eau à ébullition dans une bouilloire ⏮⏮⏮et la verser dans une casserole.

DSC06361

Rajoutez  les feuilles de graviola corossol  et les faire cuire pendant 20 min dans l’eau à ébullition

DSC06362

Filtrer et verser dans des verres.

Rajoutez 1 càs de miel et dégustez. Perso j'adore.

 DSC06368

infusion graviola corosseol (4)infusion graviola corosseol (2)infusion graviola corosseol (1)

 graviola corossol

 

 

cropped-logo-vert miel

 

 

  bouilloire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah👍😘
Répondre
S
Wouah👍😘
Répondre
P
C est parfait je connais c est top
Répondre
Publicité