750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 mars 2014

Pommes fondantes à la pâte spéculos et confiture de lait

SAM_8731

 INGRÉDIENTS pour 2 personnes

4 Pommes

1 verre d'eau

4 càc de pâte spéculos

4 càc de confiture de lait

4 galettes spéculos

4 càc de spéculos en poudre

2 càs de cassonade

1 bombe de chantilly pour la déco

PRÉPARATION

1 ) Éplucher les pommes  et lever les trognons.

2)  Placer les pommes dans un plat et verser 1/2 verre d'eau dans le fond .

 3) Cuire au micro onde 5 minutes à puissance maximum.

4)  Dans chaque pomme, ajouter 1 càc de pâte à spéculos et 1 càc de confiture de lait.

 Récemment mis à jour168

SAM_8712

Remettre au micro onde 2 à 3 secondes.

Laisser refroidir 3 à 4 minutes .

Déposer les pommes sur une galette de spéculos et avant de déguster cette merveille, saupoudrer de cassonade et de spéculos en poudre.

pour la déco du sucre de couleur (ici)

La pomme est à la fois croquante et fondante... 

Vous pouvez rajouter un peu de crème fouettée

.SAM_8728

SAM_8737

à bientôt (7)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
heureusement que toutes les gourmandes qui commentent tes recettes ne sont pas tes voisines car sinon il y aurait souvent du monde chez toi lollll, bon encore une recette qui est pas pour moi ou alors je mange les pommes cru et sans confiture de lait et spéculoos et je vous laisse la garniture .......Bisous ...Caline
Répondre
V
fondant assuré
Répondre
L
Ca doit être trop bon avec la pâte de spéculoos ! Miam !
Répondre
T
Hummm trop bon!
Répondre
T
que c'est gourmand
Répondre
Publicité