750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
20 mars 2015

MERCI, MERCI, MERCI CROQUEMBOUCHE

 

page

J'ai eu le plaisir de participer au concours

" GAUFRES ET CRÊPES" organisé par

SANDRINE de CROQUEMBOUCHE

et J'AI GAGNÉ............................

Merci à toi SANDRINE, j'ai reçu un colis merveilleux :33198761

SAM_1593

 1 papillote en silicone + 1 livre de recettes

SAM_1605

1 tablier + 2 maniques

SAM_1581

1 tapis pour macarons en silicone

SAM_1590

1 spirale légumes

SAM_1587

- 1 sachet de marque-verre fantaisie en silicone

SAM_1586

1 épluche ail

SAM_1585

1 taille-crayon  pour légumes

SAM_1591

96904013

1 moule en silicone à blinis

SAM_1588

4 cuillères au bout des doigts

SAM_1592

2 moules en silicone forme fleurs

SAM_1584

1 feuille de papier cuisson anti-adhérente, réutilisable

 SAM_1589

SAM_1583

Avec toutes ces merveilles, je vais pouvoir réaliser de belles recettes.

Je vous invite à visiter son blog "CROQUEMBOUCHES" vous y trouverez des merveilles.

signature_1 (2)10[3]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations!!!!Pleins de merveilles à venir!!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous.
Répondre
T
Merci Héllyane, pour la pub, maintenant j’attends de voir les bonnes recettes que tu vas nous faire.
Répondre
J
Des ustensiles qui trouveront très vite leur utilité, tu as bien été gâtée !<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
L
super ton colis yesssssssssssssssss
Répondre
N
super lot quelle chance tu as
Répondre
Publicité