750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 juillet 2015

MES PARTENAIRES "QUINTENSENS - LE GOÛT"

hhh

Encore une semaine remplie de cadeaux, grâce à mes nouveaux partenaires.

Je vous les présente :

 

Logo-quintesens-pour-phone 

 Mon nouveau partenaire : A chaque âge, ses besoins.

Afin de pouvoir les découvrir au mieux, voici une petite description de leur gamme.

  • Le mélange « Futures Mamans », pour le bon développement du cerveau et des yeux de Bébé, et aussi pour le moral de la Maman. De plus, l’huile de bourrache nourrit le derme de l’intérieur et maintient ainsi l’élasticité de la peau ;
  • Le mélange « Bébé », essentiel pour la mise en place progressive du métabolisme de Bébé grâce à des apports en Acides Gras Essentiels en quantités adaptés à ses besoins. Le DHA apporté par l’huile de poisson est indispensable au bon développement de son cerveau, de son cœur et de ses yeux ;
  • Le mélange « Enfants », axé sur une croissance saine et la pose des bases d’un bon équilibre nutritionnel ;
  • Le mélange « Jeunes & Actifs » avec l’accent mis sur le rééquilibrage du rapport Oméga-6/Oméga-3, la prévention des problèmes de cholestérol, et la protection des cellules contre le vieillissement prématuré ;

 J'ai eu le plaisir de recevoir une huile 50 + OUPSSSSSSSSSSSSSSSS Spéciale MAMIE

SAM_5515

  •  le mélange « 50+ », efficace pour entretenir la mémoire et le cœur, lutter contre le cholestérol et protéger les cellules contre le vieillissement. De plus, la bourrache entretient la tonicité de la peau, et le pépin de courge est reconnu pour ses bienfaits sur la prostate et le confort urinaire.

SAM_3501

Suivez les sur 89630387_p

 

 

Merci à vous Fernanda et à très bientôt . 

e161943f

 

 

Mon nouveau partenaire de PROVENCEe0136c11

Située au coeur d’un paysage provençal entre la Mer Méditerranée et le Massif de la Sainte Victoire.soleil036

Cette entreprise familiale développe depuis quelques années une fabrication de vinaigres aux mille saveurs.

Se basant sur des vieilles recettes, elle a remis au goût du jour ce condiment déjà utilisé dans l’antiquité par les Grecs et les romains.

En véritable artisan du goût, son professionnalisme et son authenticité ont fait le reste: un juste mélange de saveurs, une alliance raffinée d’épices et de pulpes de fruits.

Originaux, délicieux et colorés, nos vinaigres sont fabriqués à base de pulpes de fruits naturelles sans colorant ni conservateur. Ils sont utilisés aussi bien pour les assaisonnements et les marinades que pour le déglaçage des viandes, poissons ou légumes.

SAM_5612 

J'ai eu le plaisir de recevoir : 

 1 bouteille de vinaigre à la pulpe de tomate - fleur de sel

SAM_3491

SAM_5625

1 bouteille de vinaigre à la pulpe de poivron & piment d'espelette

SAM_5619

Vinaigres

Leurs vinaigres sont fabriqués à partir de pulpes naturelles de fruits sans aucun conservateur, colorant ou arôme ajouté. Ils seront idéals pour la préparation de vos vinaigrettes, marinades et le déglaçage des viandes, légumes et poissons.

1 pot de chutney poivrons au vinaigre de poivron

SAM_5624-001

Chutneys

Légumes et fruits sélectionnés, doucement cuisinés et confits dans nos vinaigres, de la cassonade et des épices.

En toasts à l'heure de l'apéritif ou en accompagnement de vos plats préférés.

1 sachet de sel aromatisé GARLABAN

SAM_5616

sels aromatisés

Aromatisés et colorés, leurs sels relèvent finement notre cuisine.

Idéals pour les marinades, les bouillons, papillotes, carpaccio, grillades, salades, eaux de cuisson, etc..

J'ai dégusté le sel sur un filet de saumon à la crème moutarde sur un fondu de poireau + riz safrané

SAM_5646SAM_3489

  Merci à vous Éric.

105049250

 

FDS (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ces partenariats!!!!
Répondre
C
une huile spéciale mamie ??? mais c'est pour moi aussi !! lol<br /> <br /> Car comme le dit 4ine81, on est des supers mamies !!!
Répondre
C
j'ai aussi les produits "le goût" de très bons produits !<br /> <br /> bel après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
jolis partenariat !
Répondre
B
Voilà encore de super produits ! Bravo. Bises.
Répondre
Publicité