750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 mai 2016

concours

882614442

 

& JEU CONCOURS & AVEC PRÊT A GARNIR MON PARTENAIRE

Concours à gagner 1cash de 105 pcs de PASSION FLOWER

9bc006de-2306-4f31-9b0e-a54c73ba30e9

Participez nombreux et nombreuses au concours avec mon partenaire Prêt à garnir, pour la fête des Mamans.

Règlement du #jeuconcours Passiflore Passion d’Héllyanepretagarnir.com

 

-          Jeu sans obligation d’achats.

-          Facebook ne peut être considéré comme responsable en cas de problème.

-          la promotion n'est pas associée à, ou gérée ou sponsorisée par Facebook.

-          le participant fournit des informations à l'organisateur du concours, et non à Facebook.

-          début du concours le vendredi 13 mai 2016.

-          fin du concours le mardi 17 mai 2016

-          le tirage au sort sera effectué par Passiflore Passion d’Héllyane, les résultats seront communiqués via sa page.

Conditions de participations :

-          Aimer la page Passiflore Passion d’Héllyane ◄  

-          Aimer la page pretagarnir.com ◄

-          Partager la publication EN PUBLIC en invitant 5 ami(e)s

Info sur les passions flower :

Coloration 100% naturel, obtenu avec  30% de jus de betterave rouge, ne contient aucun ingrédient E

Sans huile de palme, source de fibres.

Goût neutre, convient aussi bien pour du salé que du sucré.

Une fois rempli, la passion flower peut être conservée réfrigérée pendant maximum 4h, et reste croustillante.

1 boite = 105 pièces

Bonne chance à vous tous et toutes

ez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi et à ton partenaire ! Bises.
Répondre
V
coucou merci a vous bonne journee
Répondre
Publicité