750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 novembre 2016

MON NOUVEAU PARTENAIRE

IMG_8727-001

Je vous présente mon nouveau partenaire " les ruchers du Bessillon"110089618

 Qui sont -ils : Quatre générations d'apiculteurs, une histoire de famille. 

Depuis plus d'un siècle dans cette Provence ensoleillée et fleurie, de père en filles ils élèvent des abeilles, et vivent avec elles, c'est leur passion.

Aujourd'hui, alliant tradition et savoir-faire, ils peuvent vous offrir une garantie de qualité et ils sont heureux de vous accueillir au royaume des abeilles et de vous parler des bienfaits de leurs produits.

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis :

 IMG_8820

1 miel d'acacia *

IMG_8728

Récolté en mai, clair et limpide, saveur très douce et délicate, c'est le miel préféré des enfants.

Régulateur intestinal (paresse intestinale particulièrement chez le jeune enfant).

miel

J'ai dégusté ce miel avec un : 

Gâteau breton aux pommes/raisins secs ◄

IMG_8796-001

1 miel de châtaignier*

IMG_8730-001

Récolté en juin, brun, légèrement âcre, idéal pour accompagner les laitages (délicieux avec du fromage blanc et dans le pain d'épices).

Favorise la circulation sanguine.

J'ai goûté, il est excellent le matin au petit déjeuner.

IMG_8831

1 miel de guarrigue*

Miel crémeux

Varie selon les nectars (thym, romarin, lavandes et bruyères) récolté au printemps ou en fin d'été.

Ambré, saveur aromatique. C'est un désinfectant bronchique et intestinal. 

IMG_8729-001

IMG_8726-001

 

signature_1 (2)

 logo-117

Pages d'accueil - les ruchers du bessillon

Apiculteurs Producteur depuis 1890 Famille GUIEU Miels et produits de la ruche environ 12 sortes de miels

http://www.lesruchersdubessillon.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top ce partenariat !
Répondre
4
A l'entrée de l'hiver rien de tel qu'une cure de miel bisoussssss
Répondre
B
Des produits magnifiques ! Bises.
Répondre
P
super merci je vais aller les visiter ça me tente bien tout ça
Répondre
B
encore gâtée super
Répondre
Publicité