750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 avril 2017

TARTE SABLÉE "AUX FRAISES/FRAMBOISES/ CRÈME PÂTISSIÈRE"

IMG_7060

INGRÉDIENTS POUR 4/6 PERSONNES

1 pâte sablée ou feuilletée ronde prête à dérouler

400 g de crème pâtissière ( recette ici ◄)109530258

 

400 g de fraises et 20 framboises nettoyées et équeutées

3 càs de sucre glace + 3 càs d'amandes effilées*

ustensiles :

1 Moule à tarte fond mobile 28cm* + 1 Passoire /chinois* 

billes de cuisson ou haricots secs

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

Dérouler la pâte sablée ou feuilletée et la foncer dans le moule à tarte.

Piquer le fond avec une fourchette.

Recouvrir  le fond de la pâte, d'un disque de papier cuisson ou silicone avec un bol  ou des billes de cuisson (ou haricots secs), cela permettra à la pâte de cuire sans garniture, sans gonfler, pour une cuisson à blanc parfaite.

Retirer ensuite le papier et les billes (ou bol) et poursuivre la cuisson 10 à 15 minutes, la pâte doit être bien colorée. Laisser refroidir.

tarte aux pommes vanou + tarte fraises

Démouler le fond de tarte sur un plat de service.

Répartir la crème pâtissière sur le fond, puis disposer harmonieusement les fraises et les framboises (coupées ou non).

Rajouter des amandes effilées et saupoudrer de sucre glace.

tarte aux pommes vanou + tarte fraises1IMG_7061

Déguster aussitôt.

IMG_7053-001

 

 

gftd (4)IMG_7053-00111010560_1562729887335211_4366321868186284721_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mille merci j'aime ça hummmmmmmmmmm
Répondre
S
pardon beau
Répondre
S
coucou j'adore merci tu es une fée en plus c'est super eau
Répondre
Y
yes ma favorite
Répondre
T
bien beau
Répondre
Publicité