750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
26 avril 2017

MON NOUVEAU PARTENAIRE LA MAISON DU BISCUIT

IMG_7098

Je vous présente mon nouveau partenaire115430596

LA MAISON DU BISCUIT*, une biscuiterie artisanale et familiale en Normandie (Sortosville-en-Beaumont) où les savoir-faire de leurs biscuitiers se transmettent depuis 5 générations dans la famille Burnouf.

Une gamme de biscuits maison pur beurre fabriqués quotidiennement (financiers, cookies, doigts de dames, congolos, rochers coco, brownies, amandines, cakes aux raisins, sablés diamants, …) 
A l’intérieur de la boutique, des espaces dédiés à la gourmandise, où les produits régionaux et les produits du terroir français sont rois. Sucrés ou salés, chacun y trouvera son bonheur !  

Vous retrouverez sur leur boutique en ligne tous les biscuits qui font le succès de la maison du biscuit. 
Lors de vos commandes en ligne, la maison du biscuit garantit une qualité et une fraîcheur identique à celle que vous trouvez en venant leur rendre visite dans leur boutique, puisqu'un soin particulier est apporté à la livraison de leurs produits jusqu'à votre table. 
IMG_7101
J'ai  eu le plaisir de recevoir :
IMG_7096
C'est la spécialité qui a fait le succès de la Maison du Biscuit. Une véritable et délicieuse pâte à financiers, pure amande, moulée en forme de petits-fours variés, moelleux à souhait.
Cette boîte de 500 gr contient environ 45 biscuits et il y a 2 sachets fraîcheur par boîte pour une meilleure conservation.
IMG_7103
Je vous invite à déguster ces financiers avec un thé ou un infusion d'hibiscus.
IMG_7192

FDS (10)

unnamed

Maison du Biscuit, fabrication et vente de biscuits de tradition à Sortoville-En-Beaumont - Maison du Biscuit

Fabrication artisanale et vente de biscuits de tradition et de qualité basée à Sortosville-en-Beaumont. Hum...des biscuits pur beurre de Normandie !

http://www.maisondubiscuit.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une délicieuse présentation rétro... Bises.
Répondre
M
superbe partenaire et les boites sont très belle aussi
Répondre
C
Merci pour l'adresse,et bisous
Répondre
Publicité