750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
22 juin 2017

Mini-muffins aux poivrons/tomates séchées/chèvre et au basilic

pagexsw

INGRÉDIENTS POUR ENVIRON 20 MINI-MUFFINS

10 minutes de préparation + 5 minutes de cuisson + très facile

250 g de farine à gâteaux (avec levure incorporée Farin'up)*

3 oeufs entiers plein air

15 cl de lait

2 càs d'huile d'olive (fruité mûr)*

150 g de tomates séchées à l'huile d'olive* + 200 g de lamelles de poivrons (rouge/vert/jaunes cuits)

1 belle poignée de feuilles de basilic

1 bûche de chèvre

fleur de sel* + un mélange de graines Farin'up (tournesol*, sésame*, courge*,.....)

IMG_9770-001

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 200 0

Dans un saladier, mélanger la farine avec les oeufs, le lait, l'huile d'olive. Saler.

Égoutter les tomates séchées et les couper finement. Ciseler les feuilles de basilic. Ajouter ces 2 ingrédients + les poivrons à la pâte.

Garnir  au 2/3, les alvéoles de 2 moules à muffins avec cette préparation. Placer au centre un tranche de fromage de chèvre et saupoudrer de 

 graines.

Cuire 15 minutes environ.

page

IMG_9751-001

Laisser refroidir avant de déguster.

IMG_9766-001

IMG_9765-001IMG_9759-001

fde (6)

IMG_9754-001

 11403323_1595609424047257_2238270804106426580_n

 

unnamed (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
M
Que de bons muffins!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Ils sont superbes tes muffins !!! Les associations des saveurs j'adore!!! Merci hellyane pour ce gourmand partage, gros bisous 😙
Répondre
B
Très coloré et très appétissant ! Moi hier j'ai fait des cannelés chorizo, chèvre, comté, nous étions un peu dans le même registre ! Mais le four avec cette chaleur, c'est insupportable ! Bises.
Répondre
M
que cela a l'air bon bravo pour les photos amitié
Répondre
Publicité