750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
23 août 2017

Mini tartelettes aux poivrons/tomates/échalote/chèvre - cuisson avec ma friteuse à air KLARSTEIN

mini tartelettes poivrons - hellyane passion (38)mini tartelettes poivrons - hellyane passion (36)

Il fait trop chaud pour allumer le four, j'ai une solution avec mon petit robot tout beau "ma friteuse à air KLARSTEIN "multifonction" BIP BIP mon petit robot. Vous la branchez à  l'extérieur sur une terrasse ou un balcon.

mini tartelettes poivrons - hellyane passion (45)

INGRÉDIENTS POUR 4/6 PERSONNES

1 pâte feuilletée à dérouler pur beurre

3 poivrons (de préférence 1 vert, 1 rouge et 1 jaune) 2 tomates + 1 échalote + 1 gousse d'ail dégermée

1 oeuf entier + 2 càs de graines pour salade* (courge, tournesol, sésame......)

3 càs de fromage en cubes + 1/2 bûche de chèvre + 50 g d'emmental râpé

6/8 mini moules en silicone (rond, carré, coeur....)

sel + poivre 5 baies*

1 friteuse à air chaud VIT AIR TURBO◄

PRÉPARATION 

Mettre la grille/cubes dans la mandoline 11 en 1 ◄ et couper  tous les légumes (nettoyés) en petits morceaux.

 102___074

Battre l'oeuf en omelette et rajouter les légumes coupés, le fromage en cubes, les graines, du sel et du poivre.

102___075

Dérouler la pâte feuilletée et découper des cercles (des carrés des coeurs...) et foncer les mini moules. Piquer le fond avec une fourchette.

Garnir avec la préparation oeuf/légumes et rajouter sur le dessus un peu de fromage de chèvre et d'emmental râpé.

Déposer les moules sur la grille de la friteuse, fermer le capot, et programmer  fonction "tarte 15 minutes". (Si vous n'avez pas de friteuse à air, les cuire 15/20 minutes dans un four chaud 200 °)

mini tartelettes poivrons

Quand c'est bien cuit, retirer la grille avec la pince. Servir chaud ou tiède avec une salade.

mini tartelettes poivrons - klarstein

mini tartelettes poivrons - hellyane passion (35)mini tartelettes poivrons - hellyane passion (37)mini tartelettes poivrons - hellyane passion (44)mini tartelettes poivrons - hellyane passion

fde (6)

mini tartelettes poivrons - hellyane passion (27)

 

 

 

MesÉpices.com - Épices, thés, livres et ustensiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau merci
Répondre
M
oh parfait
Répondre
B
C'est très bluffant ! Superbe. Bises.
Répondre
E
C'est super des tartelettes cuites en friteuses ce doit être croustillant et délicieux !!!! Merci pour ce partage, bisous très bonne soirée 😘
Répondre
D
wouah super ce robot
Répondre
Publicité