750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
14 septembre 2017

LA FABRIQUE A BOX MON NOUVEAU PARTENAIRE

IMG_1083 

Vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir..

Offrez une box avec mon nouveau partenaire LFAB-Logo@2x .

Il  vous permet de créer des coffrets cadeaux personnalisés quelle que soit l’occasion -mariage - anniversaire- baptême - anniversaire - fêtes.................... et pourquoi pas un départ à la retraite.

 Qui sont ils ????????????

 "C'est le projet de Betty passionnée par l'artisanat et la confection de cadeaux. Elle a été aidée par son mari pour la création du site".

 Présentation des 3 box :

La grande box : Cette box cadeau peur contenir 5 articles

La petite box se garni de 4 articles

La box à bijou se compose d'un bijou et de 2 petits produits.

La Fabrique à Box vous permettra de créer de jolies box sur mesure. Pour un cadeau original ou simplement se faire plaisir. 

J'ai eu le plaisir de recevoir :

- 1 pot de confiture d’oranges douces

cox (2)

La confiture aux oranges douces de la Cour d’Orgères est fondante et peu amère. Le goût est rehaussé par le moelleux des écorces.

1 pot de miel - Le mariage gousse de vanille et miel 150 g

IMG_1090

Miel et Miels vous fait voyager par les arômes célestes du miel et les notes voluptueuses de sa gousse de vanille

je l'ai goûté et j'adore

.HZLLYANE

tartinable au reblochon, lardons et oignons

IMG_1091

Les Cols rouges vous proposent ce savoureux tartinable au reblochon, lardons et oignons. Tous les goûts de la Savoie et de la tartiflette, réunis sur un toast bien grillé !

 Voici ma Recette :

 Griller des tranches de pain et tartiner de tartinable au reblochon. Trop bon.

IMG_2351

 1 pot de FIGUAIL mousse d'ail confit à la figue.

cox (1)

J'ai réalisé une recette avec la mousse d'ail confit - ÉTOILE OU SOLEIL etoile - hellyane passion

Cette mousse est excellente sur une tranche de pain grillé avec sur le dessus un filet de miel . Sucré/salé j'adore.IMG_2354

hellyane passion IMG_2349

 

La Fabrique à Box : Les coffrets cadeaux à composer soi-même

Quelle que soit l'occasion, créez des coffrets cadeaux personnalisés depuis votre tablette ou votre ordinateur. Que ce soit pour un(e) membre de votre famille, votre meilleur(e) ami(e), un(e) collègue qui part en retraite, ou bien sûr, l'élu(e) de votre cœur, ici c'est vous qui choisissez les produits qui composeront votre coffret cadeau.

https://lafabriqueabox.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Une belle box gourmande bisoussssss
Répondre
L
trop top ! tu vas te régaler
Répondre
M
magnifique de beaux produits
Répondre
M
oui que de bons produits cela donne faim !!!quelle chance vous avez
Répondre
M
Que de délicieux produits!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité