750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 octobre 2017

Mini quiches aux poivrons et fromage à raclette

IMG_2667IMG_2666

INGRÉDIENTS POUR 4  MINI QUICHES

quiches artisanales aux céréales prêt à garnir  ◄

3 poivrons (1 rouge 1 vert 1 jaune) + quelques tiges de ciboulette + 2 échalotes émincées

2 oeufs entiers plein air bio + 5 cl de lait

des lamelles de fromage à raclette "nature ou fumée"  (100 g)◄

sel  + poivre moulu* + du piment concassé◄ pour les adultes seulement

 quiche poivrons fromage raclette (17)

PRÉPARATION 

Nettoyer les poivrons.(Lever les graines et la bande blanche du milieu.) Les rincer à l'eau claire  et les couper. Faire suer les poivrons et les échalotes  dans une poêle chaude avec un peu d'eau pendant 15 minutes,. (je n'ai pas voulu mettre d'huile) Saler et poivrer.IMG_2521-001

Préchauffer le four à 180 °

Dans un bol,  mélanger les légumes cuits avec les oeufs fouettés, le lait,  la ciboulette ciselée, du sel, du poivre et 1 pincée de piment.

Remplir les quiches avec la garniture et rajouter sur le dessus quelques lamelles de fromage à raclette.quiche poivrons raclette PAG

Enfourner 20/25 minutes.

quiche poivrons - hellyane passion

Servir chaud avec une salade.

quiche poivrons - hellyane passionquiche poivrons - hellyane passion

signature_1 (5)quiche poivrons fromage raclette (11)

 

gftd (9)

 

quiche poivrons fromage raclette (7)

 

 

pretagarnir

Saucisson, fromage & terroir - Refuge de Marie Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes quiches sont un régal, je vais les faire, merci ma belle !!
Répondre
P
j'arrive !! on mange à quel heure ? bisous bisous ma belle
Répondre
S
une bien belle recette
Répondre
I
tu nous fais des merveille j aim faim a +
Répondre
C
je note
Répondre
Publicité