750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
19 octobre 2017

MISSORELLE mon nouveau partenaire BON PLAN

IMG_2865

Ce soir je vais être la plus belle pour aller danser ♫ ♫ ♫ ♫ avec mon nouveau partenaire  missorelle-logo-1480357353

 

MISSORELLE - BIJOUX - MAROQUINERIE - ACCESSOIRES DE MODE

LA MARQUE MISSORELLE vous propose des bijoux de créateursdes bijoux fantaisie, des bijoux en acier ... et des accessoires de mode et tendance avec un déstockage toute l'année !

MISSORELLE est aussi fournisseur pour les salons de coiffure, instituts de beauté, magasin de cadeaux, magasins de prêt à porter. L'espace professionnel est réservé aux professionnels de la mode et de la beauté en France métropolitaine.

Une large gamme pour faire plaisir et vous faire plaisir : des bijoux fantaisiebijoux acierbijoux de sacs, bijoux femme, bijoux homme, bijoux enfant, colliers, sautoirs, bracelets, boucles d'oreilles, piercings, bracelets en cuir, bracelets en acier, parures, accessoires de mode, sacs à main, écharpes, ponchos, foulards, gants.

 Livraison gratuite à partir de 15€ TTC pour les particuliers et 200€ TTC pour les professionnels !

Leurs marques :

LOLILOTA - TOM&EVA - MYLE MYLA - SO&LO - CHANTAL FIRENZE - PAOLO BAGS - ALPINI -MICHAEL JOHN - FLORA&CO - DAVID JONES - SWAROVSKI - IKITA - DUDLIN

Faîtes votre choix parmi le catalogue de bijoux, de maroquinerie et d'accessoires de mode !

J'ai eu le plaisir de recevoir un très beau colis :

 IMG_2866

missorelle-logo-1480357353

Collier fantaisie élégant avec ses plumes dorées ornées de strass

Collier fantaisie multi-rangs élégant avec ses plumes dorées ornées de strass Hauteur : 35 cm environ plus chaînette de rallonge Fermoir : mousqueton


Collier Love de la collection LOLILOTA


Collier Love de la collection LOLILOTA présentant 4 rangs de perles, métal argenté et breloques en forme de coeur. LOL Bijoux Fantaisies - Collection LOLILOTA


Bracelet rigide argenté orné de strass

Bracelet rigide argenté orné de strass avec son ouverture par charnière, garantissant une bonne tenue. Fin et élégant !

Bracelet double tour aimanté noir

Bracelet double tour aimanté simili cuir noir brillant orné de strass. L 38 cm, EP 1.5 cm

IMG_2868

 

Je vous invite à visiter leur site Noël approche.

dsz (13)

Bijoux - Maroquinerie - Accessoires de mode - Missorelle

BIJOUX FANTAISIE et large choix d'accessoires de mode, tous styles & pas chers. Fournisseur pour les professionnels avec reprise d'une partie des invendus ! Pour les Particuliers un DESTOCKAGE toute l'année!

https://www.missorelle.fr

Rejoignez les sur FACEBOOK◄


Missorelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore merci pour le lien je vais les visiter
Répondre
4
Je vais faire un tour bisoussssss
Répondre
Y
super pour les fetes merci en plus trop beau
Répondre
A
j'adore
Répondre
Z
super ce site je les visitais wouah la classe
Répondre
Publicité