750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 février 2018

Osso bucco de dinde sauce satay/ coco pour le Nouvel an Chinois

IMG_5140-002

 

Une recette parfaite pour le nouvel an chinois.

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

1 kg d'osso bucco de dinde

75 cl de sauce tomate + 220 g sauce satay bali BBC*

200 ml de crème de coco allégée Ayam*

4 échalotes émincées  + 1 càs de persil ciselé + 1 branche de romarin + 1 feuille de poireau pour le goût

2 càc de curcuma en poudre soit 8 gélules ◄

quelques noix de cajou

2 càs d'huile d'olive ou d'huile de coco bio* 

accompagnement des nouilles  de riz* ou nouilles jaunes *

IMG_6272-001

PRÉPARATION 

Dans une cocotte huilée, faire revenir l'osso bucco avec les échalotes, le poireau, le romarin et le persil. Saler.

IMG_5124

Quand la viande est bien dorée, rajouter la poudre de curcuma,

IMG_5127

 la sauce tomate, la sauce satay, la crème de coco,

IMG_5130-001 

et les noix de cajou.

 IMG_5132-001

Laisser mijoter à feu moyen 20/25 minutes.

IMG_5134-001

Cuire les nouilles dans une eau salée bouillante. Les égoutter.

IMG_5137-001

 

Pour les nouilles jaunes, cuisson  4 minutes dans de l'eau salée bouillante.

IMG_6266-001

IMG_5142-002 

Servir chaud et surtout régalez-vous.

IMG_5159-001

IMG_5162-001

Pour les adultes seulement, rajouter de la sauce pimentée. 

osso bucco coco

KUMQUAT 

IMG_8785

108591233

 AYAM™ | FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Vous avez bien fêté ce nouvel an bravo bisousssss
Répondre
A
je note elle me tente cette belle présentation j'adore le coco en plus
Répondre
N
joliiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
A
je faim a 8 h du matin superbe ta r7
Répondre
M
A chaque fois que je vois ta cocotte jaune en photos, je repars en enfance avec les bons plats mijoté que faisait mon père. Il avait la même rohh je te l'ai déjà dit c'est pas grave merci pour ta recette
Répondre
Publicité