750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
21 avril 2018

TARTE FEUILLETÉE AU CONFIT DE RATATOUILLE /MAGRET DE CANARD / PARMESAN

IMG_8863

Les beaux jours sont là, et cette recette tombe à pic, au bord de la piscine à écouter le chant des oiseaux. Pas belle la vie.

10 minutes de préparation - 25 minutes de cuisson  - très facile à réaliser 

IMG_8855

INGRÉDIENTS POUR 4/6 PERSONNES

1 pâte feuilletée pur beurre à dérouler

90 g de tranches de magret de canard

2 oeufs entiers + 10 cl de crème liquide + sel/ assaisonnement ail/poivre* + 5 càs de confit de RATATOUILLE◄

2 càs de graines de lin torréfiées* + 3 càs de chapelure (pour moi fruits secs mixés)

40 g de copeaux de parmesan + 100 g de parmesan râpé

Accompagnement  : une salade à l'huile de noix ◄ avec des cerneaux de noix et des poivrons cerise farcis ◄IMG_8890

Ustensiles : 1 moule rectangulaire 35 x 11 et des mini moules à tartelettes en silicone

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 200 °

Dans un bol, mélanger les oeufs avec la crème liquide et le confit de ratatouille . Saler et poivrerIMG_8801

Dérouler la pâte feuilletée et foncer le moule rectangulaire et les mini moules à tartelettes.

Avec une fourchette, piquer le fond et saupoudrer de chapelure fruits secs. Verser la préparation oeufs/confit de ratatouille et déposer sur le dessus des lamelles de magret de canard.

Rajouter le parmesan râpé et en copeaux et les graines de lin. Saler et poivrer selon vos goûts.Récemment mis à jour3

Enfourner 25 minutes et déguster chaud avec une salade d'endives aux noix et des poivrons cerise farcis de fromage.

giff (4)

 

IMG_8858

IMG_8857

IMG_8870

IMG_8876

IMG_8877

IMG_8878

IMG_8888IMG_8767

 

Balko, recettes naturelles pour l’apéro ou sublimer vos plats Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien appétissante cette tarte, l'idée me plait beaucoup !
Répondre
T
Mmmm........... je me régale d'avance, miam.
Répondre
B
Un choix d'ingrédients qui me plaît beaucoup, elle est très gourmande ta tarte ! Viiite à table ! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Un dîner facile et bon, pas trop le temps de cuisiner quand on profite du soleil!!<br /> <br /> Bon dimanche très ensoleillé encore par ici, 22° à 10h, c'est génial, on se croirait en juillet!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Quelle belle recette!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Publicité