750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 septembre 2018

PRÊT A GARNIR et leurs merveilles

 

1-1-IMG_1489

C'est toujours un plaisir de recevoir un colis depretagarnir logo.

Quand j'ouvre mon colis je sais que je vais découvrir des merveilles. Encore une fois j'ai été très très gâtée.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

des  Tartelettes sabléeBIO

Découvrez leur  nouvelle gamme de tartelettes sablées BIO, réalisées avec une recette pur beurre. Idéales en application froide sans cuisson, se passe également au four à 170°C, peut se congeler.

Elles sont excellentes, on peut les garnir à l'infini. J'ai réalisé :

Tartelettes crème d'amande, raisins - vanille et confiture de gingembre

1-IMG_1543 

J'ai découvert leur  box gourmande* .

1-IMG_1492

Le meilleur moyen pour tester leurs produits. Ce mois-ci vous y trouverez

12 zakoukis + 12 veggie cups goût oignon + 12 spicy cup southern peper + 12 amusettes.

- Vol au vent artisanal 

pret a garnir (4)

des fines coquilles

Une gamme élégante et raffinée de mini produits à garnir. Une recette de qualité, pur beurre persillé et élaborée avec des oeufs plein air. Une excellente tenue au garnissage. Une forme élancée, moderne et délicate.

"des inclusions de persil haché qui apportent du goût et du visuel"

des tulipes choco*

Gaufrette chocolatée à l’intérieur en forme de tulipe pour garniture sucrée. Garder les produits au sec afin qu’ils ne ramollissent pas. Conserver les produits non utilisés dans une boîte hermétique.

Mini cornet sucré en pâte feuilletée, enrobé de gros sucre. Il est conseillé de réchauffer les cornets dans un four préchauffé à 180°C pendant 10 minutes environ. Ceci leur rendra fraicheur et croustillant.

 

Mini bouchée feuilletée ronde et cannelée.

J'ai aussi reçu des accessoires  très originaux, et tout un assortiment de décoration, crumble de meringues, mini meringues, crumble spéculos, crumble de meringues 3 chocolats et fraise...........................1-IMG_1491

Assortiment de cones colorés aux produits naturels.

4 différents goûts : tomate, épinard, sépia et neutre.

Fabriqués dans une pâte à gaufre ultra fine et croustillante.

Un grand merci à vous Charlotte et à très bientôt pour de belles et surtout bonnes recettes.1-1-IMG_1490

pretagarnir logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique colis ! Voilà de quoi travailler... Bises.
Répondre
S
félicitations j'adore tout ça
Répondre
M
quelle chance vous avez super beau ce colis
Répondre
C
mais y sous ont trop gâté
Répondre
M
un super partenariat, bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité