750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 décembre 2018

Recette de cigares - feuilles de brick à la moutarde/fromage et noix

1-IMG_0156fffffffffffff

 

Ces cigares seront parfaits en entrée ou en apéritif pour les fêtes de fin d'année. Très facile à réaliser.

Préparation 5 minutes - cuisson 8/10 minutes  1-IMG_0165fffffffffff

INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES 

8 feuilles de brick

8 càc de moutarde (de votre choix forte-douce- à l'ancienne...........)

8 tranches de fromage à pate tendre et crémeuse (vache ou chèvre) pour moi le Bourrichon* 

24 cerneaux de noix "La Pateliere"*

des graines de sésame noir*

pour la dorure 1 jaune d'oeuf

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

Déposer en bas de la feuille de brick 1 càc de moutarde. Y rajouter la tranche de fromage et 3 cerneaux de noix.

Rabattre les extrémités vers l'intérieur ( 1.2.3.) et rouler  en cylindre en serrant bien.1-cigare fromage

A l'aide d'un pinceau, badigeonner les cigares avec le jaune d'oeuf et rajouter les graines de sésame noir.

Enfourner 8/10 minutes à four chaud.

1-IMG_0159fffffffffffff

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif fetes du nouvel an"1-IMG_0167ffffffffffffff

IMG_3593-001

 

 

Box Fromage par TentationFromage.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du fromage, du croquant, tous ce que j'aime miam, miam.
Répondre
G
un bien belle recett merci
Répondre
B
je vous souhaite de très belles fêtes et merci pour cette belles recettes je pense la faire demain superbe
Répondre
B
merci pour cette merveille
Répondre
W
je note merci
Répondre
Publicité