750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 mars 2019

QUINTESENS BIOFUTURE MON PARTENAIRE qui sent bon la PROVENCE

1-quintesesn passifloreFFFFF

Un grand merci à mon partenaire   qui m'a encore envoyé un très beau colis, qui sent bon la PROVENCE.

QUINTESENS, HUILES SANTÉ, VINAIGRETTES BIO ET KETCHUP SAIN ◄(leur nouveauté)

Leurs produits sont conçus en France par des nutritionnistes et des chefs passionnés. Dans un univers alimentaire carencé, leurs huiles santé , savoureuses et 100% Bio, vous garantissent des apports nutritionnels adaptés à votre âgeCes huiles Bio permettent de corriger les déficits en Oméga-3, DHA et Vitamine E qui concernent l’ensemble de la population. 

Leurs vinaigrettes bio ont été conçues par Valérie Cupillard, créatrice culinaire Vegan, experte en alimentation santé.

Des vinaigrettes bio originales, gourmandes et riches en nutriments.

Dernier né, leur Incroyable Ketchup régale les enfants et déculpabilise les parents. Composé à 80% de Tomates de Marmande, de Betteraves, de Carottes et d’oignon 100% bio et cultivés en France, il est pauvre en sucre ajouté et ne contient aucun additif. Que ce soit avec les huiles santé, les vinaigrettes bio ou l' Incroyable Ketchup, vous avez la garantie de vous faire du bien à travers des produits à la fois équilibrés, gourmands, Bio et garantis sans le moindre additif !

J'ai eu le plaisir de recevoir :

1-DSC00600DDDDDDD

 HUILE [50+]  Mélange de 6 huiles 

"A partir de 50 ans, votre métabolisme change. Votre alimentation doit évoluer pour accompagner certains changements enzymatiques et satisfaire vos nouveaux besoins nutritionnels. L’huile Quintesens 50+ est le premier mélange d’huiles qui tient compte des besoins spécifiques après 50 ans. Les nutriments apportés par chacune des huiles sélectionnées agissent en synergie sur le cholestérol, la mémoire et le cœur."

1-DSC00585DDDDDDDDDDD

1 VINAIGRETTE BIO L’INTENSE

Un mélange d’huiles Bio d’Olive et de Colza pour vous garantir des apports complets en Oméga-3, Oméga-9 et Vitamine E. Associés aux bienfaits de l’ail et du paprika, vous avez la garantie d’une vinaigrette Bio, saine et équilibrée.

MON AVIS : J'ai assaisonné une salade avec cette vinaigrette et j'avoue qu'elle est excellente. On sent l'ail juste ce qu'il faut ( j'avoue que j'adore l'ail), super en bouche. Mon mari pensait que c'était moi qui avait fait la vinaigrette tellement elle était bonne et non ..........c'est quintesens. Bon produit.

1 VINAIGRETTE BIO LA PROVENÇALE

Vinaigre balsamique - tomate séchée - thym Il ne manque plus que le chant des cigales 

75106213

Les seules vinaigrettes qui allient Gourmandise, Santé, et Naturalité. 3 bonnes raisons de les adopter !

FDS (1)

1-DSC00582DDDD

Leur boutique en ligne ↓↓↓↓↓

Huiles santé sur-mesure et Vinaigrettes Bio | Quintesens Bio

Quintesens vous propose des Huiles santé et Vinaigrettes Bio qui réconcilient santé, plaisir et naturalisé ! Que ce soit à travers nos huiles santé adaptées aux Femmes Enceintes, bébés, enfants, actifs ou plus de 50 ans, ou nos Vinaigrettes Bio, vous avez la garantie de produits savoureux et riches en nutriments (Oméga 3,6,9, DHA, Vitamine E).

https://www.quintesens-bio.com

 

Logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le top tout ca j aime bien le mélange +50 hé oui j'ai 51 ans lol
Répondre
P
belle page en effet
Répondre
M
je vous suis sur facebook belle page merci
Répondre
A
trop sympa tout ça merci
Répondre
M
Bravo pour ce renouvellement!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité