750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 avril 2019

BALKO Encore un grand merci

1-DSC05304ok

 

Un grand merci à mon partenaire Balko, recettes naturelles pour l’apéro ou sublimer vos plats Logoqui m'envoie régulièrement des produits à déguster. Et j'avoue que je les adore.

Balko est une marque alimentaire de produits 100% naturels, cuisinés avec des légumes frais, pour l'apéritif ou sublimer vos plats. Veggie & Sans gluten.

J'ai reçu :

2 Confits de Ratatouille – Doux – 300g

Une préparation traditionnelle d’aubergines, de poivrons rouges et de tomates grillées puis confits. Cette préparation, à la différence de la ratatouille provençale, est confite plus longtemps et les légumes grillés développent un goût légèrement fumé.

Idéal Pour préparer ces apéritifs en tartinable. Succulent pour lier une sauce tomate ou accompagner une omelette. Génialissime avec du poisson ou une grillade.

VEGAN  SANS GLUTEN  SANS OGM SANS LACTOSE

Rolls feuilletés au confit de ratatouille, au Beaufort + graines de sésame noir et garam massala

1-DSC05368okbalko 2 (1)

1-DSC05310hhhhhhhh

Confits 3 légumes – Relevé – 300g

Une préparation traditionnelle de tomates, poivrons rouges et de carottes grillés puis confits avec un soupçon de piment de Pélagonie pour relever légèrement le gout.

C’est idéal pour préparer ces apéritifs en tartinable. Succulent pour lier une sauce tomate ou accompagner une omelette. Génialissime avec du poisson ou une grillade. 

VEGAN  SANS GLUTEN  SANS LACTOSE  SANS OGM

1-DSC05279

2 Confits poivrons rouges Mini – 100g 3,45  2,50  TTC

Une préparation traditionnelle d’aubergines et de poivrons rouges grillées puis confits. Cette préparation est idéale pour préparer des apéritifs en tartinable. Succulent pour lier une sauce tomate ou accompagner une omelette ou en fond de tarte. Génialissime avec du poisson ou une grillade.

1-1-DSC05303ok

1 Poivron cerise cœur fromage -540g

Les  poivrons sont farcis avec du fromage de vache et ils sont conservés dans une marinade. Légèrement relevés, avec la particularité d’être croquants, cette préparation est un délice en salade ou en apéritif. Attention, présence de lactose.

 Mon avis : ILS SONT EXCELLENTS. Un peu de Provence dans vos assiettes. Un grand merci à vous.

1-DSC05277ok
Je vous invite à visiter leur boutique en ligne ↓↓↓

ACCUEIL

Balko est une marque alimentaire de produits 100% naturels, cuisinés avec des légumes frais, pour l'apéritif ou sublimer vos plats. Veggie & Sans gluten

https://legoutbalko.com
1-DSC00432ok111111111
Balko, recettes naturelles pour l’apéro ou sublimer vos plats Logo
Publicité
Publicité
Commentaires
M
big bisous trop beau ce colis
Répondre
F
comment tu fais je craque devant tous ces produits
Répondre
C
tu es gatée
Répondre
S
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
A
big bisous trop bons tout ça
Répondre
Publicité