750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 février 2020

Un nouveau colis de mon partenaire MOULIN CASTELAS HUILE D’OLIVE DE LA VALLÉE DES BAUX DE PROVENCE

 

castellas

 

Un grand merci  à mon partenaire MOULIN CASTELAS pour son renouvellement de partenariat.

Moulin Castelas

J'ai eu le plaisir de recevoir 3 HUILES D’OLIVE DE LA VALLÉE DES BAUX DE PROVENCE

 1-DSC00146ss

1 bidon d'HUILE D'OLIVE VIERGE Noir d'Olive AOC Provence

Noir d'Olive AOC Provence est issue d'olives maturées, un savoir-faire Provençal. C'est une huile d'olive douce au goût typique de tapenade et d'olive noire confite. On peut y trouver aussi un goût de truffe et de champignon.

s

1 Huile extraite d'Olives,Thym et Romarin Biologique, 1 bidon 250ml

Cette huile extraite au Moulin CastelaS, donnera une touche Provençale à vos plats salés ou sucrés. Le thym et le romarin fraîchement cueillis sont broyés avec les olives nouvelles pour obtenir une huile aux saveurs authentiques d’herbes de Provence. Récolte Novembre 2018

Recette facile du moelleux à l'ananas à l'huile d'olive ◄◄ clic

1-DSC00167

J'ai aussi fait de la tapenade noire Provençale. (olives noires, câpres, ail, anchois, huile d'olive, sel)

ssssssssssssssssssssssssssssss

ddddddddddddddddddddddsss

CLASSIC Fruité Vert, Huile d'Olive Vierge Extra AOC Provence, Bouteille 250ml

ORIGINE

C’est de leur jeune verger d’oliviers plantés en 2008 sur le territoire très protégé de la Crau qu’est issue leur AOC Provence Classic. Subtil assemblage de variétés Aglandau et Salonenque, cette huile d’olive reflète à merveille ce terroir très aride, jonché de galets qui jouxte l’Etang des Aulnes. 

DÉGUSTATION

Classic AOC Provence est une huile d’olive intéressante pour la complexité de ses arômes. Allant de l’artichaut cru, au poivre vert en passant par la tomate ses saveurs donnent une sensation agréable de rondeur en bouche. La dégustation de cette huile d’olive d’une grande harmonie gustative se conclut sur une douceur d’amande. 

Un grand merci à vous et à très bientôt pour de nouvelles recettes.

1-166___02Moulin Castelas

Rejoignez les ↓↓↓ boutique en ligne ↓↓

Site officiel - Vente d'Huile d'olive AOC et AOP de la Vallée des Baux de Provence - Moulin Castelas

Fraîche et fruitée, notre huile d'olive exprime à merveille le caractère exceptionnel du terroir de la Vallée des Baux de Provence.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore merci
Répondre
V
wouah trop top merci beau partage
Répondre
G
un joli cadeau de la part de ce partenaire<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité