750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
15 juin 2020

Mon partenaire CASTEL CHRIS Huile d'Olive Vierge Extra

1-165MSDCF5

Encore un grand merci à mon partenaire 

Une Huile d'Olive Vierge Extra de qualité supérieure.

L’Huile d’Olive Vierge Extra Castel Chris est une huile d’olive

de haute qualité, très pure et à la saveur exceptionnelle.

L'huile d'olive peut être utilisée crue : sur des toasts, dans des sauces pour salade, à la place du beurre dans les pâtes ... ou cuite : pour la cuisson de viandes, de légumes ou pour la friture.

Il est important néanmoins de ne pas l'utiliser à plus de 210 °C, température à partir de laquelle elle se détériore. Elle résiste toutefois mieux à la chaleur que les autres huiles (environ 180 °C).

J'ai eu le plaisir de recevoir :

1-DSC01618ssq

Quadri Design 50cl

1-DSC01592 

Bouteille Quadri Design de 0,50 litre.
Très pratique et design en cuisine, plus besoin de la cacher.

La bouteille est livrée remplie d'Huile d'Olive Vierge Extra Castel Chris. C'est également un beau cadeau.

1-DSC01594

Mes recettes sont provençales et je cuisine souvent, voir presque toujours à l'huile d'olive. Un grand merci à vous.qqqqqqqqqqqqqq

Je vous invite à les découvrir sur le site en ligne ↓↓↓↓

Boutique huile olive

Profitez d'offres spéciales sur nos produits


 

 1-DSC01615s

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, ce sont les meilleurs...
Répondre
M
Rien de tel que de la bonne huile d'olive!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité