750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
25 juillet 2020

Livres pour enfants des éditions Usborne

1-livre usbornes editions

Encore un grand merci à Nathalie des éditions USBORNE**.  Les éditions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue. Les livres Usborne sont produits dans le respect des critères de qualité les plus stricts, avec un soin et une attention extrêmes à toutes les étapes 

J'ai eu le plaisir de recevoir 3 ouvrages NOUVEAUTÉS MAI – JUIN - JUILLET 2020**  qui font la joie des enfants pour les vacances.

1-DSC01766fff

Coffret Les petites bêtes ◄ 

Ce jeu à la fois simple et amusant est l'outil idéal pour encourager chez les petits la reconnaissance visuelle, la mémoire et la communication. Le coffret contient 36 cartes joliment illustrées, 4 cartons de loto et un livre avec les règles du jeu et des infos sur les insectes. Les enfants pourront ainsi observer les petites bêtes (araignées, coccinelles, papillons, abeilles), les décrire et les regrouper par paires.

Les enfants adorent le loto, ce jeu est très ludique et grâce aux images les plus petits peuvent y jouer très facilement.

1-DSC01770fffffffffffff

1-DSC01762ccc

Les flamants roses Mes petits autocollants Usborne

Plus de 250 autocollants (flamants roses et autres oiseaux, insectes, fleurs) permettent de compléter les scènes où les flamants mangent, volent et s'occupent de leurs petits. Un livre ludique qui développe aussi la motricité fine et la créativité.

Un livre avec des autocollants, mes nièces adorent.

1-DSC01763ffff

Qui se cache sous la mer ? Les petits curieux pourront suivre une tortue à travers un récif de corail et soulever les algues, les joncs de mer et les anémones pour découvrir des hippocampes, un poisson-clown et sa famille, ou une grosse pieuvre. Avec des rabats épais adaptés aux petites mains, un texte tout simple et les illustrations charmantes de Mariana Ruiz Johnson.

1-DSC01769ff

1-DSC01765oookkk

Merci Nathalie, pendant les vacances au bord de la mer vous avez fait des heureuses et des heureux. Bel été.

Je vous invite à découvrir leur boutique en ligne ↓↓↓↓

Livres pour enfants des éditions Usborne

Depuis sa fondation par Peter Usborne en 1973, Usborne édite des livres que lesjeunes adorent pour leur humour et leur contenu instructif, et que les parents aimentpartager avec leurs enfants. Nous avons remporté récemment plusieurs prix : société privée de l'année 2015 pour le Royaume-Uni, prix IPG de l'éditeur de l'année et de l'éditeur jeunesse de l'année 2014.

https://www.usborne.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo
Répondre
C
Contente de te relire. <br /> <br /> Hhooo quel beau cadeau. <br /> <br /> J'aurai bien aimé avoir les mêmes pour occuper mes petits enfants, une partie de la journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
joli cadeau reçu les enfants vont adorés <br /> <br /> excellent week-end bises
Répondre
Publicité