750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 mars 2021

Quiche feuilletée au chou chinois en sauce, saucisses, fromages et pâte de curry

oui

Je vous invite à partager ce repas avec moi. Belle journée et surtout bon appétit. 

INGRÉDIENTS POUR 8 QUICHES - temps de préparation 10 minutes - cuisson 35/40 minutes - très facile

8 Quiches  feuilletées au blé complet 11 cm Prêt à garnir **

a 1 chou chinois + 1 oignon  émincé + 3 gousses d'ail pressé

2 saucisses de Morteau ou Montbelliard (cuites)

150 g de haricots rouges ou noirs + 1 càs de persil  bio ciselé **+ 1 càs de ciboulette coupée **+ des feuilles de basilic frais (20) ciselé

fleur de sel au piment d'Espelette  bio** + de la pâte de curry rouge Thaï* (facultatif, un peu fort perso j'adore)

150 g de mozzarella + 8 tranches de leerdammer ou emmental

4 càs d'huile d'olive + 50 cl de sauce tomate

PRÉPARATION 

 Nettoyer le chou chinois et le couper en  morceaux assez fins.z

Dans une poêle  chaude huilée, faire revenir le chou avec l'oignon, l'ail, le persil , le basilic et la ciboulette . Saler.

e

Quand le chou est bien  cuit,  rajouter la sauce tomate, les haricots rouges, des rondelles de saucisses et 2 càs de pâte de curry. Laisser mijoter à feu doux encore 10/15 minutes.

vvvvvvvvvvvvvvvv 

Garnir chaque quiche avec la préparation, rajouter sur le dessus  une petite tranche de leerdammer et de la mozzarella. Saler.

Enfourner 15 minutes à four chaud.

DSrrrr

preta

 

Servir chaud avec une salade verte. Régalez-vous.

oooooooooookokok

ggQue boire ????????????? du Rosarubra Montepulciano d’Abruzzo DOC vin rouge  0,75L

vinoooooooui

ooooooookouiokok

 

 

 

 

 

Ayam™ France

 

Arom'antique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un mélange d'ingrédients qu'il ne me serait pas forcément venu à l'esprit de mettre ensemble, mais le résultat a l'air sympa.<br /> <br /> Bises et bonne soirée de dimanche soir.
Répondre
T
jolie idée!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Holà je craque bon dimanche ma copine
Répondre
C
Tu nous régal et merci
Répondre
V
Vraiment très beau
Répondre
Publicité