750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 avril 2021

COOKINOX - ROBOT PÂTISSIER 3 EN 1

cookinox

 

Un grand merci à mon nouveau partenaire CookinoX

Qui sont-ils ??? 

CookinoX est un distributeur de produits de cuisine créé par deux jeunes entrepreneurs français.

Leur but ? Equiper votre cuisine de produits de qualité à des prix abordables.

En ce moment ils vous proposent  une centrifugeuse en acier inoxydable et un robot pâtissier 3 en 1 multifonctions, tous deux de marques européennes.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

 zzzzzzzzzzzzzzzz

1 Robot pâtissier 3 en 1 - 2000W 5L  gris

Pétrissez, hachez et mixez en un seul appareil. Le robot multifonctions de la marque suisse Homelux® permet ces 3 actions. Son kit complet de pâtisserie (pétrin, fouet, batteur) et son bol de 5L en inox vous permettront de pétrir, réduire en purée, fouetter, remuer et mélanger tout type de pâte et de matière. Le hachoir sera quant à lui idéal pour hacher de la viande, des pâtes ou réaliser des saucisses faites maison. Enfin, vous pourrez réaliser de merveilleux milkshakes, smoothies, jus ou soupes grâce au blender en verre d’une capacité de 1,5L.

rrrrrrrrrrrrrttttttttttttDSC09837ggggggcookinox2

 Un grand merci à vous. Perso ce robot a pris sa place dans ma cuisine. Il est très joli.

A très bientôt pour de nouvelles recettes.

 cook

CookinoX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli partenaire !!<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche. Nous revenons demain avec un joli concours pour bien reprendre.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux !
Répondre
F
je craque j'en cherche un merci
Répondre
C
quel beau colis super
Répondre
M
Je cherche ce genre de robot
Répondre
S
Trop top
Répondre
Publicité