750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
13 septembre 2021

BIENVENUE AU PAYS DU CITRON DE MENTON

Au pays

 

Encore un grand merci à mon partenaire Au Pays du Citron de Menton.  Au Pays du CitronSous le soleil de Menton… 

Qui sont-ils ?

« Au Pays du Citron », c’est une histoire de famille et de passion pour le Citron de Menton.

Dans leur boutique-atelier de la rue piétonne, en plein cœur de Menton, Sonia et Fabrice Puech transforment le Citron de Menton en créations gourmandes à partir de recettes ancestrales tenues secrètes.

Créateurs du « Limoncello au Citron de Menton », ils régalent également tous les amateurs de zestes ensoleillés avec leur extraordinaire Confiture

au Citron de Menton, leur Huile d’Olive au Citron de Menton, leurs Canardises, Babas,Vodkas et autres liqueurs… Au Citron de Menton, bien évidemment !

Je les remercie car j'ai reçu un très beau colis qui regorge de soleil.105009969

J'ai découvert :

 IMG_20210909_135926

DSC02480

 

1 Délice de Miel au Citron de Menton 185 g◄

1 Délice de miel à la Mandarine de Menton 185 g ◄

DSC02482

 

1/ Perles de jus de Mandarine de Menton 50 gr◄

1 - Perles de jus de Yuzu  50 g ◄

L'agrume préféré des chefs, encapsulé dans ces perles d'alginates.

DSC02478

 

1 Huile d'olive au Citron de Menton 35 cl ◄

DSC02477

 

1 Elixir balsamique de Modène et citron de Menton 100 ml◄

Cet élixir balsamique est à mi-chemin entre la crème de balsamique et le vinaigre du même nom, avec en plus, la douceur du citron de Menton.

 

1 Elixir au balsamique blanc et citron de Menton 100 ml◄

Cet élixir balsamique blanc détient une douceur sucrée-fruitée exquisement parfumée, avec l'espièglerie du citron de Menton.

IMG_20210909_135931

IMG_20210909_135731

 

Si comme moi, vous voulez découvrir et déguster leurs produits,  je vous invite à visiter leur boutique en ligne ↓↓↓↓

AU PAYS DU CITRON DE MENTON

Boutique de spécialités au citron de Menton - Au Pays du Citron

Au Pays du Citron est une boutique proposant des spécialités mentonnaises au citron de Menton: limoncello, liqueurs, huilles d'olive, biscuits etc.

https://www.aupaysducitron.fr

Au Pays du Citron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mercii beaucoup je note
Répondre
F
Quand je vois tes publications pleines de soleil je craque. Merci Ⓜ📧®©❗ pour les liens ça M interesse Bisou
Répondre
Publicité