750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
19 juillet 2023

TRANCHES DE POITRINE DE PORC SAUCE TEX MEX AU BARBECUE

 

DSC04208-001

Vous allez adorer ces tranches de poitrine de porc grillées au barbecue. Les tranches de poitrine de porc ont d'abord marinées dans un savoureux mélange d'aromates et d'épices avant d'être grillées et dégustées.

DSC04217-001

Pour 2 personnes :  

4 tranches de poitrine de porc +  1 ou 2 tomates coupées en lamelles.

 pour la marinade :  ( 4 càs d'huile d'olive + 1 càs d'Assaisonnement Tex Mex (Oignon, piment, tomate, paprika, coriandre, thym, gingembre, ail, muscade, cumin, girofle, carvi et origan) + 1 pincée de Sel aromatiqueAil et Fines Herbes + du Poivre de Timut entier ◄ 

 PREPARATION en 5 minutes - au frais 2 heures - cuisson 10 minutes

Préparez la marinade en mélangeant tous les ingrédients.

DSC04268-001DSC04169-001DSC04174-001

Versez la marinade dans un plat creux et enduisez chaque tranche de poitrine de porc sur  les 2 faces avec un pinceau en silicone.

DSC04179-003 

Rajoutez les tomates en tranches  et les herbes aromatiques. Couvrir avec du film étirable et   laissez mariner 2 heures  minimum au réfrigérateur.

Préparez la braise du barbecue et cuire les tranches de porc avec les tomates sur les 2 faces.DSC04205-001DSC04209-001

Dégustez les tranches de poitrine de porc grillées sauce tex mec dès la fin de la cuisson . Un régal. Bel été.

 DSC04219-001

 

 signature_1 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ça a l'air délicieux merci
Répondre
A
0 je vais faire cette recette ce weekend merci
Répondre
K
Une belle réussite perso j'adore
Répondre
N
J'adore ce genre de recette merci à vous je vous souhaite de bonnes vacances
Répondre
4
Je vais en faire ce week-end. Bizz
Répondre
Publicité