750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
2 mars 2024

Rôti de porc - marinade ail des ours - flageolets

Régalez-vous avec ce rôti de porc  préparé avec une marinade à l'ail des ours et des flageolets . Un régal.

INGREDIENTS POUR 6 PERSONNES 

 1 rôti de porc 1 kg 

4 cuillères à soupe de marinade ail des ours  + 2  gousses ail pressé

1 oignon rouge coupé en lamelles

 quelques branches de thym et romarin ( du jardin) + 1 feuille de laurier

1 boite de flageolets (850 g)

2 cuillères à soupe de persil ciselé + 1 càs d'ail des ours ciselé

sel aromatique - curry -  poivre du timut

6 cuillères à soupe d'huile d'olive vierge extra

PRÉPARATION 

Mélangez la marinade ail des ours avec 2 càs d'huile d'olive et l'ail pressé.

Mettre le rôti dans un plat et le badigeonner de marinade ail au ours. Rajoutez les lamelles d'oignons et les herbes de Provence. Salez. Couvrir d'un film étirable et laissez mariner 2 heures au frais.

Chauffez une cocotte avec 4 càs 'huile d'olive et faire revenir la viande sur les deux faces avec la marinade environ 15 minutes .

Quand la viande a bien doré versez les flageolets avec le jus. Salez et rajouter le persil.

Cuire à feu doux 20 minutes.

Dégustez chaud une petite merveille.

 

téléchargement

 

Arom'antique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Humm
Répondre
G
Joli j aime💓💓
Répondre
T
une viande bien parfumée<br /> bonne semaine
Répondre
C
Un regal je confirme Merci Ⓜ📧®©❗ beaucoup
Répondre
C
Hum merci pour la recette, j'adore l'ail des ours ça parfume bien les plats<br /> Belle soirée, bisous<br /> Lili
Répondre
Publicité