750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 août 2023

COCKTAIL AU RHUM LITCHIS, BAIES DE GOJI, CRANBERRIES , FLEURS D HIBISCUS

129530315

Secouez, secouez et vous obtiendrez un succulent cocktail. Perso j'adore. Vous pouvez le réaliser pour les enfants SANS RHUM.

Allongez vous sur un transat et écoutez les cigalese0136c11

. PAS BELLE LA VIE.

DSC00253-003

INGRÉDIENTS POUR 4 VERRES - très facile à faire.

10 cl de rhum blanc

40 cl de boisson cranberry+ 10 cl de jus d'orange + 4 fleurs d'hibiscus séchées (facultatif mais j'adore ce goût légèrement acidulé )

10 cl de jus d'orange + 8 cl de jus de citron

4 càc de baies de goji bio+ 4 càs de baies de cranberries + 8 litchis au sirop

4 glaçons ou 4 càs de glace pilée

PRÉPARATION 

Réhydratez les baies de goji, les  cranberries et les fleurs séchées d'hibiscus  dans le jus d'orange environ 20 minutes. Quand les fleurs d'hibiscus ont bien infusées, les retirer.

Mettez 4 glaçons dans un shaker avec tous les ingrédients ( sauf les baies de goji et cranberry)

Secouez secouez et secouezComment utiliser un shaker ? 7 manières de secouer

Gifs Cocktail animes, Images Cocktail (page 2)Servez dans des verres avec des baies de goji, 2 litchis et des baies de cranberry.

DSC00257-002DSC00255-002DSC01547

DSC01551

 

Je vous souhaite un bel été et de belles vacances.

DSC01545

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J adore j 💓💓💓💓💓
Répondre
S
Super merci Ⓜ📧®©❗ beaucoup
Répondre
M
J 💓💓💓adore
Répondre
A
Santé à vous passiflore belle journée
Répondre
V
Top top
Répondre
Publicité