750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
31 août 2023

XXSEL Fleur de sel de Guérande xxsel - Vente de sel de Guérande

 

 

 

Récemment mis à jour302-001

Un grand merci à Erwan de XXSELXxSeL pour avoir renouveler notre partenariat.  La fleur sel de Guérande XXSEL

La fleur de sel de Guérande est riche en minéraux et ramassée à la main à la surface de l'eau. La fleur de sel offre des bienfaits pour votre santé remarquables, favorisant l'hydratation, la fonction nerveuse et renforçant le système immunitaire. Un trésor naturel pour votre corps et votre cuisine.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

1 Pack de fleur de sel de Guérande

DSC05227-001

1 Bocal de fleur de sel de Guérande 110g

DSC05231

La fleur de sel de Guérande est un indispensable dans votre cuisine. Elle relèvera et révèlera l'ensemble de vos plats alliant plaisir et bien être. 

Bocal de fleur de sel de Guérande aromatisée au Piment d'Espelette 100gDSC05228

Rencontre entre l'emblème de la gastronomie basque et l'emblème de la gastronomie guérandaise. 

La fleur de sel de Guérande aromatisée au piment d'Espelette est idéal pour assaisonner en une seule fois. Parfait pour sublimer une viande rouge, une viande blanche ou même une salade.

DSC07552

1  Bocal de fleur de sel de Guérande aromatisée au poivre de Kampot 100gDSC05229

 

Pour eux, le poivre de Kampot est le meilleur poivre du monde, alors c'était une évidence de l'associer à la fleur de sel de Guérande

Il sublimera l'ensemble de vos plats préférés.

Et on a tous rêver de pouvoir saler et poivrer en même temps.DSC05226-001

Si comme moi, vous voulez commander leurs produits, je vous invite à visiter leur site en ligne ↓↓↓

Fleur de sel de Guérande xxsel - Vente de sel de Guérande en ligne

xxsel vous propose de la fleur de sel de Guérande nature et aromatisée. Découvrez notre sélection de fleur de sel de Guérande dans des bocaux raffinés et élégants. La livraison est offerte dès 7€

https://xxsel.com

 

XxSeLcode réduction moins 10 % avec le code PASSIFLORE10

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu nous gâtes
Répondre
W
Merci beaucoup
Répondre
C
Mercii beaucoup
Répondre
C
Une super variété de goûts. Bizzz
Répondre
Publicité