750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 septembre 2023

Recette raita de concombre

DSC07557

 

“Un plat rafraîchissant à base de yaourt est un accompagnement traditionnel  d'origine indienne , qui peut agrémenter presque toutes les recettes. Je les présentais avec du concombre en lamelles.

INGREDIENTS POUR 2 PERSONNES 

2 concombres  + 1/2 oignon rouge 
1 yaourt grec
12 feuilles de menthe + 10 feuilles de coriandre
Jus d’un citron vert
Gingembre frais (2 cm) + 1 gousse d’ail pressé
1 pincée de cumin + 4 càs d'huile d'olive noir d'olive Vallée des Baux de Provence
fleur de Sel au piment d'Espelette

vous pouvez aussi rajouter un peu de piment si vous le souhaitez.

PREPARATION 

Épluchez les concombres . Râpez 1 concombre en lamelles (juliennes) avec hachoir a légumes multifonctions

DSC05247-001DSC05254

Rincez à l'eau claire et bien égoutter

Râpez  1 morceau de gingembre frais.

 DSC05241DSC05246

Mixez le 2eme concombre avec l'oignon rouge et retirez le jus.DSC03523-001

Dans un bol, mélangez le yaourt à la grecque avec l'huile d'olive, le gingembre, l'ail, le cumin, le citron, de la fleur de sel et la menthe , la coriandre ciselées.

DSC05269-001.DSC05270-001

Rajoutez le concombre mixé et bien mélanger.

DSC04117-003

Rajoutez cette crème aux lamelles de concombre et remuez. Salez si nécessaire.

aaa

Il ne reste plus qu’à déguster cette entrée rafraîchissante et savoureuse !

DSC07561

DSC07556

116439529

Logo-castelas

 

 

customcolor_logo_transparent_backgroundcode de réduction de 20%   CODE 20PASS◄◄sur la commande dès 2 articles minimum L'offre est valable pendant 1 mois (jusqu' au 28 septembre 2023 COUPE LEGUMES )

 

XxSeLcode réduction moins 10 % avec le code PASSIFLORE10

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop trop😍💓
Répondre
T
Super merci
Répondre
C
Je connais super bon
Répondre
C
Magnifique très bon
Répondre
Publicité