750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
30 octobre 2023

Bienfaits des fruits - boisson

IMG_20231102_132234

Connaissez-vous les baies de cranberries perso j'adore, j'en mets dans beaucoup de mes recettes.

Aujourd'hui je vous invite à déguster cette boisson aux fruits remplie de bienfaits.

INGRÉDIENTS POUR 6 VERRES SOIT 6 PERSONNES 

50 cl de lait végétal ( amande ou noisette )

1 banane + 2 pommes + 2 poires + 4 càs de baies de cranberries bio

4 càs de fruits secs ( noix, amandes, noisettes, pistaches......) + 2 càs de beurre de cacahuètes

3 à 3 càs de miel (Miellat de chêne Bio des Pyrénées)

PRÉPARATION 

Epluchez les fruits et les couper en morceaux.

DSC06192-001

Mettre tous les ingrédients dans la cuve d'un blender et mixer.

DSC06194DSC06196

Versez dans des verres et déguster. Belle journée a+.

DSC06204DSC07807-002

DSC07810-001 

téléchargement baies de cranberries

 

 

cropped-logo-vert Miellat de chêne Bio des Pyrénées

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super perso j adore😂
Répondre
I
Sublime Merci Ⓜ📧®©❗
Répondre
4
Et bon pour le système urinaire ! ;) bizzz
Répondre
C
Oké j adore😂
Répondre
B
Je M en fais tous les matins duper les Cranberries merci
Répondre
Publicité