750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
29 novembre 2023

TRENDY TARTELETTES RECTANGLES aux PRUNES CONFITES AU MIEL

DSC06510-001 

Que faire avec des prunes de cet été que j'avais congelées ???? un confit de prunes au miel,   pour garnir des trendy / tartelettes au beurre ( 7 cm). Un régal.anigif

POUR 10/12 TARTELETTES RECTANGULAIRES

500 g de prunes décongelées denoyautées + 1 pinc"rr de  vanille en poudre  + 1/2 càc de poudre de cannelle 

5 cl d'eau + 4 càs de sucre + 4 càs de miel et mandarine + 1 càs de jus de citron

10 tartelettes  trendy au beurre rectangulaires 7 cm 

des baies de cranberries.

Pour la décoration finale des perles de jus de yuzu ou citron + des baies de cranberries bio

PREPARATION 

Dans une casserole, porter à ébullition le sucre, l’eau et le jus de citron.

Laisser mijoter de 2 à 3minutes ou jusqu’à ce que le sucre soit complètement dissous. Ajouter les prunes et le miel et cuire 5 minutes. Réduire le feu au minimum et laisser mijoter environ 15 minutes, selon les prunes, ou jusqu’à ce qu’elles soient tendres.

DSC03912-001DSC03918

Laisser tiédir.

Garnir chaque trendy et rajoutez un filet de miel, des baies de cranberries et des perles de jus de yuzu.

DSC03962DSC06518-001

Vous pouvez les réserver au frais quelques heures avec de déguster.

DSC06510-002 

Que boire ???????????   Une infusion de fleur Boule de Thé Noir à la pivoine

DSC06498-001

DSC06504-001

 

Pretagarnir.com tartelettes  trendy rectangulaires 

logo-1668503806 the 

 Au Pays du Citron miel et perles de jus de fruits

 

Floribis cannelle + vanille 

 baies de cranberries 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Trop mimi gros bisous !
Répondre
L
Comment résister à ces petites douceurs ?
Répondre
C
Waouh c'est très beau et bon j'en suis sûre !<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
Publicité