750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
7 octobre 2013

Cannellonis à la viande sauce tomate

SAM_3730

INGRÉDIENTS

20 cannellonis

500 gr de farce (porc, boeuf, ail, persil)

1 càs de farine

1/4 de  verre de lait

1 litre de sauce tomate (maison)

1 sachet d'emmental râpé

herbes de Provence

sel poivre

PRÉPARATION

Préchauffer le four à 180 °

Dans une poêle, faire cuire la farce environ 15 minutes. Saler Poivrer. 

3 minutes avant la fin de la cuisson , rajouter 1 càs de farine et le lait, mélanger. Dès que la sauce épaissit légèrement, verser 2 louches de sauce tomate, remuer et laisser mijoter encore 3 mn.

Porter à ébullition 3 litres d'eau salée et plonger un après l'autre les cannellonis.Faire cuire 8 à 10 minutes.canelloni1

Égoutter les et disposer les côte à cote sur un chiffon propre. 

Farcir les cannellonis de farce (2 càc) et les rouler.

Verser une couche de sauce tomate dans un plat rectangulaire (allant au four) et déposer les cannellonis , recouvrir entièrement de sauce tomate.

Saupoudrer d'emmental râpé et d'herbes de Provence.

SAM_3725 Enfourner et faire cuire 20 à 25 minutes.

SAM_3737

SAM_3740bonne degustation (7).à bientôt (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou trouver les pâtes pré-découpé pour les cannellonis.Je suis dans la vienne?
Répondre
K
Tes cannellonis ont l'air délicieux, je vais noter ta recette !
Répondre
F
J'ai honte car cela fait plusieurs fois que tu me mets de gentils commentaires sur mes recettes et je n'avais pas encore eu le temps de venir te visiter. Voilà c'est chose faite et je trouve ton blog super. A bientot.
Répondre
M
Hmmm, tu me fais saliver avec toutes ces bonnes choses. En plus, je suis une grande fana de pâtes, je pourrais en manger tous les jours à tous les repas. Ce que j'aime bien avec ce genre de plat, c'est que c'est 2en1, tu as la viande et les féculents, pas besoin de se prendre la tête avec: bon, qu'est ce que je fais comme accompagnement?
Répondre
E
Hum, Me languis demain car j ai tout acheté et demain au boulot miam miam
Répondre
Publicité