750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
12 avril 2015

Mes 4 partenaires MERCI

88 

 Encore une semaine avec beaucoup de colis,

quelle joie.00000188

Je vous présente mes partenaires :

 

Merci à Sophie  de Tea boutique @home

de me faire découvrir des thés très parfumés : 

 Qui sont-ils:


Teaboutique@home est né de la volonté de rendre le thé accessible à tous, 
il a été également élaboré pour les personnes malvoyantes et les étiquettes sont disponibles en braille.
Ce site propose des thés du monde entier importés par George Cannon, importateur depuis 1898. 
L’amour du thé anime l’équipe qui est à l’écoute pour donner conseils et encourager l’échange.
L’une des préoccupations de ce site est la protection de l’environnement (emballages recyclés ou recyclables). 
J'ai eu le plaisir de recevoir :
des thés de Noël (agrumes et épices):
SAM_2275
-1 sachet de  rooibos jardin de noël
 arôme d’orange, pain d’épice, vanille et cannelle. écorces d’orange, clous de girofle, baies rose, pétales de souci et de bleuet.
Vous pouvez en boire toute la journée  et même le soir car pas de théine , plante d'Afrique du sud
-1 sachet " étoile des neiges "
Thés rouge de Chine et Ceylan. Arômes : orange, épices (vanille et cardamome). Gousses de vanille, morceaux de cardamome, écorces d’orange, clous de girofle.
thé rouge/noir pour l'après midi peu de théine.
SAM_2499
-1 sachet "Étoile filante"
thé vert, pour le matin beaucoup de théine-.

Thés vert Sencha de Chine. Arômes: d’orange, vanille et cardamome. Ecorces d’orange, clous de girofle, gousses de vanille et morceaux de cardamome. Pétales de bleuet et de soucis et pépites de sucre.

  

-1 sachet "Étoile du berger"
 
Thés blanc de Chine Bai Mu Dan, arômes de vanille, orange, cardamome. Pétales de souci et bleuet. Morceaux de badiane, clous de girofle et gingembre. 
Thé blanc pour l'après midi et le soir peu de théine
- 2 thés glacés
 
- Sidi kaouki    
  Menthe fleur d'oranger et rose à déguster froid et chaud
- Bora bora      
  Infusion de fruits exotiques à déguster froid et chaud
et 
- 1 bougie au thé vert et maté.
Un grand merci à vous Sophie, je n'ai plus qu'à déguster.

 

00000185

 

SAM_2286

 Un grand merci à Ludivine et Denis, qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des nouveaux produits à tester comme :

1 sachet de piment du Mexique - 1 sachet d'épices d'orient

1 sachet de fleurs de sel à la truffe - 1 sachet de sel à la lavande

1 sachet de poivre long -  1 sachet de poivron rouge

- 1 sachet de cardamome  verte en gousse

Que de merveilles, j'ai hâte de cuisiner, avec tous ces produits.

Un grand merci à vous pour votre gentillesse et pour votre confiance.

Je vous invite à les suivre sur Sur Facebook

00000185

10339398755555

 

Je vous présente mon nouveau partenaire 

L'alliance de la cuisine fonte et pierre.

SAM_2571

j'ai eu le plaisir de recevoir :

SAM_2574

 

 

 

 

 

 

 

 

1 poêle classique Diamant 28 cm avec manche amovible

poignée amovible Diamant Stone

Idéale pour les grillades, les entrecôtes, les omelettes, les oeufs au plat, les pavés de viande ....................... 

Utilisation au four sans la poignée pour la confection d’entrées chaudes. (quiches, flamiches, tartes salées ou sucrées)

L’emploi d’une poêle à revêtement anti-adhésif permet de réduire sensiblement la quantité de matière grasse.

J'ai reçu aussi 2 protèges poêles :

SAM_2576  

Super colis, je vais pouvoir réaliser de belles recettes sans matières grasses. 

 

 

 Je vous invite à les suivre sur 

 

banniere 

00000185Mon nouveau partenaire :

 

 Huile d'olive Castel Chris - la Meilleure

L'huile d'Olive Castel Chris est connue et reconnue pour son goût exceptionnel, elle a été sélectionnée par de nombreux connaisseurs et par des grandes tables.

J'ai reçu une très belle bouteille d'huile d'olive vierge Extra Premium  "Quadri" design avec une très belle forme géometrique qui donne un effet très moderne à la table. Contenance 20 cl

SAM_2589

J'ai hâte de déguster cette merveille.

A très bientôt .

Un grand merci à vous Christian.

 

 00000185

 

signature_1 (5)00000185anigif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
félicitation pour ton partenaire la poêlée fidésienne, mon tonton, lol !!!!!!!!!! j'adore ses poêles, j'ai la poêle grill et la poêle à crêpes depuis x années et super qualité, j'adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Trop gâtée !!! lol !<br /> <br /> Bon, je t'attends pour manger mon cheesecake !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
au travail maintenant avec ces merveilles
Répondre
N
super tu vas nous faire des merveilles j'ai hâte de voir belle soirée
Répondre
A
comment tu fais moi ils me disent non à chaque fois dommage
Répondre
Publicité