750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
3 juin 2015

Avec un blanc d'oeuf, on arrive à faire des merveilles

pagett

SAM_4097

 

Un dessert très rapide environ 2 minutes de préparation, 1 à 2 heures de repos au frais  (c'est mieux), et une merveille  en bouche.

J'ai eu le plaisir d'entendre HUMMMMMMM C'EST BON.........................

PRÉPARATION pour 3 verrines avec 1 blanc d'oeuf

1 blanc d'oeuf

1 càs de miel  de lavande

ou de l'amlou ( amande concassée - miel et huile d'argan culinaire, je vous invite à déguster cette merveille)

1 càs de pralin 

5 càs de crème fouettée

1 càs de macédoine de fruits confits

2 càc de caramel au beurre salé

1 barre de fruits vegan cacao menthe ’’ou autres barres céréales 

3 verrines en verre0026102852286

PRÉPARATION

Monter le blanc en neige très ferme.

Ajouter 1 càs de pralin, 1 càs de miel (ou amlou), 5 càs de crème fouettée et 1 càs de fruits confits.

Mélanger délicatement.

page

Dans le fond des verrines, mettre 1 càc de caramel au beurre salé (vous pouvez aussi mettre quelques morceaux de barre aux fruits)

et remplir au 3/4 de crème "blanc en neige crème fouettée".

Réserver au frais 2 heures environ.

102PHOTO27

Au moment de servir, décorer le dessus de la verrine avec de la crème fouettée.

J'ai râpé le reste de la barre aux fruits et j ai saupoudré le dessus de la verrine.

J'ai entendu des grands HUM.............. donc, c'est à refaire.

SAM_4103SAM_4101fde (3)

 az

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des verrines que j'essaierai sûrement, que de bonnes choses !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hummm,je me régale à chaque visite ;)<br /> <br /> Bonne journée,bisous.
Répondre
R
les blancs d'oeuf on les congèle aussi très bien
Répondre
M
Hum! cela me rappelle des souvenirs! ma grand mère mettais un peu de confiture avec son blanc d'œuf! et cela donnait une merveille!
Répondre
E
Comme quoi, il ne faut rien jeter! Miam!
Répondre
Publicité