750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
27 juillet 2015

2 Gâteaux cake caramel beurre salé en 1 minute 30 chrono

SAM_5872SAM_5878

A quoi ça sert que mamie se décarcasse......................................

2 gâteaux succulents, préparés en 1 minute 30.

Et en plus humm trop bon.

J'ai testé une préparation "MUG CAKE au bon goût de caramel beurre salé".

INGRÉDIENTS POUR 2 "MUGS CAKE"

1 boîte de 2 sachets de préparation  "mug cake au micro onde",  du commerce (grande surface)

8 càs de lait 1/2 écrémé

2  tasses "mug"

PRÉPARATION

Verser 4 càs de lait dans chaque mug.

Ajouter le contenu d'un sachet tout en remuant avec un petit fouet manuel ou une fourchette, jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène et bien lisse.

Récemment mis à jour-001

Placer les mugs, dans le four à micro-onde et laisser cuire à vitesse forte 1 minute.

Le mieux est de compter 1, 2, 3,..................60.

Récemment mis à jour1

Laisser refroidir et démouler.

C'est prêt et c'est très très bon.....................................

SAM_3934

SAM_3933

SAM_3936

Avec un thé ou un café 

15 - 1signature_1 (5)bb

FDS (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A la portée de tous, bonne idée ! Bises.
Répondre
A
joli et tentant merci belle journée en votre compagnie
Répondre
C
je confirme trop top votre blog la miss
Répondre
N
tu as du talent même pour les photos de fleurs superbes j'aime beaucoup ton blog , la classe
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publicité