750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
1 juillet 2017

Smoothie glacé aux fraises et aux nèfles

IMG_0146

C'est la saison des nèfles et des fraises. Laissez vous tenter par ce smoothie glacé et parfumé.

INGRÉDIENTS POUR 4 VERRES

300 g de fraises lavées et équeutées + 4 à 5 nèfles sans la peau et sans les noyaux - les fruits doivent être froids.

1 yaourt à la fraise 

3 à 4 glaçons ou 3 à 4  càs de glace pilée

2 càs de sucre en poudre

quelques feuilles de menthe fraîche

1 robot de cuisine multifonction◄ ou un blender ◄smoothie glacée fraises nefles klarstein1

PRÉPARATION

Dans la cuve du robot de cuisine multifonction ◄, muni de la lame en croix en acier, mettre tous les ingrédients et fermer le capot.

  Appuyer sur la touche "pulse" par pression, environ 1 minute,  jusqu'à  ce que le mélange soit bien lisse et homogène.

Pour aérer la crème, placer le mélangeur à hélice papillon sur la lame en acier et programmer  touche" SPEED"  vitesse 3 encore 1  minute.

smoothie glacée fraises nefles klarstein

Si vous avez un blender mettre tous les ingrédients dans la cuve et mixer.

Répartir le mélange dans des verres et rajouter quelques feuilles de menthe fraîche. Déguster très frais.IMG_0139

J'ai rajouté sur le dessus un filet de sirop à la fleur d'hibiscus recette ici◄

IMG_0148IMG_0141

fde (6)

 IMG_0028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie boisson avec ce fruit un peu méconnu. Bises.
Répondre
M
Heu, c'est normal que le verre soit vide? <br /> <br /> Oups, j'ai tout bu!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Q
favori desuite
Répondre
W
belle présentation
Répondre
O
super et ton sirop je note volontiers
Répondre
Publicité