750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
24 février 2018

CRÈME MOUSSELINE RECETTE TRÈS FACILE

119191099

La crème mousseline est un mélange de beurre et de crème pâtissière Le beurre pommade  est incorporé en plusieurs fois.

 Cette crème mousseline est parfaite pour les mille-feuilles, les fraisiers (c'est bientôt la saison des fraises) des tartelettes et des choux garnis.

PRÉPARATION 

Réaliser  une crème pâtissière recette ici  environ 300 g, couvrir au contact d'un film étirable et laisser refroidir.

( pour le poids du  beurre c'est en général la moitié du poids de la crème pâtissière.

Crème mousseline

Fouetter la crème pâtissière ( non froide) au batteur électrique et incorporer petit à petit le beurre pommade.

Voilà c'est prêt. 

 

119190930

quelques recettes en photos avec cette crème mousseline

119191114119191104

 

signature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci je vais justement realiser un fraisier j en ai trouvé chez mon primeur
Répondre
T
Coucou ma belle, quelle belle crème, moi j'ai essayer une fois et elle a tranchée mais j'envisage de faire un fraisier cet été je ferais ta crème.
Répondre
M
C'est quoi ce truc au-dessus? Faut enlever ces idioties et arnaques!<br /> <br /> J'adore la crème mousseline et la tienne est superbe!<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité