750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
24 mai 2018

Cigares en feuilles de brick chèvre poivrons olives

cigares légumes - hellyane passion cigares légumes - hellyane passion

 INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES

8  feuilles de bricks

3 poivrons (1 vert  + 1 jaune + 1 rouge) -   j'ai mis en plus 4 poivrons marinés Balko

1 oignon coupé en lamelles + quelques tiges de ciboulette

2 bûche de fromage de chèvre coupée en 16 tranches

des olives noires de table dénoyautées* + 4 càs d'huile d'olive de  la Vallée de Baux *

1 jaune d'oeuf pour la dorure

des graines de lin torrefiées*assaisonnement ail/poivre-* + sel

+ 1 càc de paprika doux en poudre bio *

Accompagnements : De la salade verte + des spirales de courgette à l'huile d'olive de la Vallée des Baux*.

PRÉPARATION 

Préchauffer le four à 180 °

Dans une poêle chaude, huilée, faire revenir à feu doux, les oignons avec les poivrons et la ciboulette. Rajouter l'assaissonnement ail/poivre et du sel.

cigares légumes - hellyane passion

Réalisation des cigares :  

Placer 2 càs de garniture en boudin, en haut et au centre de chaque feuille de brick. Rajouter sur le dessus deux tranches de chèvre, une pincée de paprika et 1 ou 2 olives noires.

Replier chaque côté de la feuille de brick par dessus la garniture. Rouler serré pour former un boudin (cigare)

Les badigeonner de jaune d'oeuf et rajouter les graines de lin.

cigares brick poivrons 

Enfourner 10 minutes environ.

cigares légumes - hellyane passion

Déguster chaud avec des spirales de courgette et une salade à l'huile d'olive. C'est excellent.cigares légumes - hellyane passion cigares légumes - hellyane passion cigares légumes - hellyane passion cigares légumes - hellyane passion  

Fleurs du citronnier

IMG_9443-002

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmm........ tu me donnes faim, je teste dans la semaine et je te dit quoi ? j'adore le chèvre et le croquant de la feuille de brick, ton assiette est comme toujours superbe.
Répondre
Q
je trouve cette recette merveilleuse et pleine de goût et de couleur merci
Répondre
Q
comme toujours superbe ta recette
Répondre
Z
merci en favori vite
Répondre
F
je note pour ce we
Répondre
Publicité