750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
8 mars 2019

Réassort de mon partenaire BIOLOGIQUEMENT COM

1-DSC00440fffffffff

Un grand merci à mon partenaire
Biologiquement.com est le numéro 1 en France de la vente de produits antioxydants naturels puissants. 

Merci à vous David, pour ce très beau colis.

J'ai eu le plaisir de recevoir :

2 sachets de Baies de Goji bio AB

1-DSC00449iiiiiiii

Baies de Goji séchées bio lycium barbarum certifiées bio AB par Ecocert, « cœurd'Himalaya »
• Régénère le foie
• Améliore la vue
• Aphrodisiaque naturel
• Améliore la fertilité
• Améliore la circulation sanguine
• Combat les excès de poids
• Anti fatigue et anti stress naturel
• Riche en antioxydants
• Anti-âge naturel

J'adore les réhydrater dans un jus d'orange/citron

 1-IMG_2876ddd

60 Gélules de Bromelaïne, extrait à ananas

1-DSC00450ggggggggggg

Bromélaïne 100% pure poudre extrait de l’ananas en gélule végétale dosée à 500mg, sachet de 60 gélules végétales
• Élimine des toxines du corps 

60 Gélules de Spiruline

1-DSC00453kkkkkkkkkkkk

La spiruline bio importante source de vitamines et de minéraux, détoxifiant de l’organisme qui nettoie et purifie l’ensemble du corps.

1 sachet de Poudre de fruit de Graviola Corossol

1-DSC00445fffffff

Poudre de pulpe de fruit de graviola corossol annona muricata, 100% fruit, sachet de 100g
La poudre de fruit est idéale pour préparer un jus de fruit de graviola 100% naturel
• Anti-mutagénique (protège les cellules saines)
• Renforce le système immunitaire..............

100 g de Poudre de feuilles de Moringa bio

1-DSC00462ffffffffffffff

Poudre de feuilles de Moringa biologique, moringa bio oleifera en sachet de 100g
• Augmente l’énergie
• Régule stress et insomnie
• Comble carences en vitamines et minéraux
• Favorise la digestion & le transit
• Renforce le système immunitaire
• Aide à lutter contre le vieillissement
• Régule glycémie & abaisse le cholestérol
• Riche en antioxydants, anti âge ................

Poudre de feuilles de Graviola Corossol

1-DSC00457ggg

Contient 100% de feuilles de Graviola Corrosol réduites en poudre, sans traitement chimique ni thermique, pour garder les même propriétés que les feuilles entières.
Les feuilles de Graviola Corossol peuvent empêcher la prolifération anormale des cellules d’un tissu sans pour autant abîmer les cellules saines (contrairement à la chimiothérapie).
La poudre de feuille de Graviola Corossol est aussi indiquée pour lutter contre le trouble du sommeil. Elle permet d’avoir un sommeil calme et réparateur, idéal pour les personnes stressées, anxieuses, déprimées ou souffrants de troubles nerveux.
On l’utilise pour lutter contre les vers intestinaux ou contre les infections d’origine virale, c’est en outre un agent anti-microbien contre les infections bactériennes, parasitaires et fongiques.
Elle stimule la digestion et comble les carences en vitamines. 

4 Fruits de Baobab Baomix entiers1-DSC00460

Fruit de Baobab bio entier Adansonia digitata Baomix pain de singe bio issu du commerce équitable

Une fois ouvert, vous pourrez aussi récupérer les graines du fruit pour les planter et obtenir un arbre baobab (qui est une plante d’intérieur). Mon vanouminou adore le goût acidulé de ce fruit et j'avoue moi aussi.1-1-pousse baobab

DSC00532olokokok

DSC00546ggggggggg

1-DSC00749

1-DSC00440ok

 

 1-DSC00441yyyyyy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups mon site ne s'affiche pas mince alors
Répondre
L
j'ai passé commande merci pour les liens
Répondre
N
je vais les visiter j'aime ces produits merci pour ce partage
Répondre
H
beaux produits j'aime ça tu m'_intrigues avec ta vidéo c'et quoi ce chose
Répondre
Publicité