750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
17 juin 2019

Mini tellines fourrées au thon et au st moret #PRETAGARNIR

 telline thon hellyane passion

Un apéritif entre amis, en famille, voici une recette très facile et surtout très rapide à réaliser avec mon partenaire PRETAGARNIR. Hé oui j'ai utilisé des mini tellines cannelées sablées j'adore. 

INGRÉDIENTS POUR 6 PERSONNES 

 12  mini Tellines cannelées sablées neutres Pretagarnir

1 boite de  miettes de thon 200 g + 250 g de St Moret

1 càc de Paillettes d’algues aneth échalote + 1 càc d'assaisonnement spécial Poêlée de la mer ( 18 épices.) Aymard

 1 càc d'aneth frais ou sec

 sel aromatique ail /fines herbes aymard*+ baies roses

graines de sésame noir

PRÉPARATION 

 Dans un bol, mélanger les miettes de thon avec le St Moret, les assaisonnements, et de l'aneth ciselé. Saler.

1-pag telline thon sauce

A l'aide d'une poche à douille, garnir chaque mini telline. Rajouter sur le dessus des graines de sésame noir et des baies roses. C'est prêt et c'est délicieux.

Servir frais.

1-IMG_6653okk

1-IMG_6671jjjjjjjjjjjj1-IMG_6653okk1-IMG_6670jjjjjjjjjj

telline thon hellyane passion

telline thon hellyane passion

 

 

hellyane passion

 

passiflore (2)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en favori
Répondre
C
mouah j'adore
Répondre
V
c'est vraiment très beau merci
Répondre
S
c'est très bien préparé merci
Répondre
B
Petite préparation vite faite et bien faite...Très sympa pour l'apéro.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité