750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
16 juillet 2019

Banane au rhum et à la confiture de lait pralinée cuisson à la plancha

1-DSC01929ddd

 

Je vous invite à réaliser cette recette de bananes au rhum cuisson à la plancha à gaz Simogas. Une merveille.

Cet été,  soyez plancha SIMOGAS. Le plaisir de cuisiner en famille ou entre amis. 

1-ok  bio

 

signature_5

Avec un seringue, injecter du rhum dans les bananes.DSC01880ok

 

Sur un plancha chaude et huilée, cuire les bananes environ 10 minutes.DSC01883dddd

Les retourner souvent.

DSC01885dd

DSC01887dIMG_7522dd

Les retirer et laisser refroidir

.IMG_7523ddddddddddddd

DSC01888dddddd

Couper les bananes en deux dans le sens de la longueur sans les détacher et rajouter le sucre et la confiture de lait pralinée bio.IMG_7543gg

1-DSC01929ddd-001

C'est un régal.

1-DSC01929ddd

 

 

Résultat de recherche d'images pour "logo raffolé"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhhhhhhhhhhhh
Répondre
C
je les ai faites un bonheur hummmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
D
le top en réalisation merci
Répondre
E
promis je viens que pour le dessert lol une merveille tu es une fée à la plancha
Répondre
F
hummmmmmmmm là je dis OK merci trop bon
Répondre
Publicité