750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passiflore, Passion d'Héllyane
Passiflore, Passion d'Héllyane
  • Mes recettes viennent de la PROVENCE. Introduisez le Soleil du Midi dans votre cuisine et parfumez vos plats de ces saveurs méditerranéennes. Si vous voulez recevoir par EMAIL MES NOUVELLES RECETTES, inscrivez vous à ma NEWSLETTER
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passiflore Passion d'héllyane

 

logo-passiflore-240-240-vis▲▲▲▲▲▲▲▲CLIQUEZ sur la photo pour voir toutes mes nouvelles recettes 

         1182 abonnés


         

Newsletter
SUIVEZ MOI






 Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Mes Référencements
Mon blog est 112ème  du classement des blogs cuisine de Recettes de Cuisine

 
Chef Simon, le plaisir de cuisiner

97960332

 

images

téléchargement

 


75435086_p

 

 



 

Passiflore, Passion d'Héllyane
10 novembre 2019

Jus de Figues de Barbarie avec des baies de goji et du miel d'arganier

1-DSC05800qqqqqqqqqqqq 

J'adore le jus de figues de barbarie. Mais j'avoue cette année je n'ai pas trop eu de figues dommage.

Un jus de figues de Barbarie  qui transportera vos papilles grâce à son goût unique. C'est un délice. Un bienfait de vitamines et de fibres.

1-DSC05807ddddddd

 

INGRÉDIENTS pour 15 CL DE JUS environ 2 verres

15 figues de barbarieDSC05775gggggggggggggggggg

1 càs de baies de goji réhydratées dans de l'eau tiède biologiquement.com◄

2 càc de miel d'arganier Zayti◄

PRÉPARATION 

Avec un couteau pointu, retirer délicatement  la peau des figues de barbarie. Retirer aussi les graines.DSC05786ggggggggggggggggggJUS FIGUES DE BARBARIE ARBOUSES

Les mixer  avec un blender ou un mixer.  Filtrer le jus à l'aide d'une passoire et verser dans des verres.

okkkkkkkkkkkkkkkhgfggggggggggggggggggggggggg

Rajouter le miel, les baies de goji et déguster hummmmmmmmmmmmmmmmmm.sssssssssssssss

okIMG_3530

extracteur de jus.

 

 IMG_3527

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une merveille comme toujours le top
Répondre
C
j'en ai bu 1 fois et j'avais beaucoup aimé merci je vais vite à la recherche de figues de barbarie lol
Répondre
F
c'est trop beau j'aimerai bien gouté j'en ai souvent entendu parler mais la ta recette me tente
Répondre
S
superbe le miel d'argan je ne connais pas merci pour les liens
Répondre
S
j'adore j'en ai gouté en tunisie le top
Répondre
Publicité